
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La nomination de Cécile Duflot comme ministre du Logement et de l’Egalité des territoires est bien accueillie par les professionnels du secteur, mais ne fait pas oublier la crise actuelle du logement...

BtpCécile DuflotGouvernentImmobilierLogement
Publié le par FranceTransactions.com (avec AFP)Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
Réactions des professionnels du logement et du bâtiment à la nomination de Cécile Duflot comme ministre du Logement et de l’Egalité des territoires.
François Payelle (nouveau président de la Fédération des promoteurs immobiliers) : "Les promoteurs immobiliers se félicitent d’avoir un ministre du Logement à part entière et qui s’occupera de tous les territoires. Nous souhaitons que le gouvernement, s’il veut atteindre l’objectif du président de la République de construire 500.000 logements neufs par an, mette pour cela en œuvre de nombreux dispositifs" (déclaration à l’AFP).
Didier Ridoret (président de la Fédération française du bâtiment) : "Nous sommes satisfaits d’avoir un ministre à part entière. Nous allons travailler avec sérénité et sérieux avec Mme Duflot sur les solutions destinées à résoudre la crise du logement" (déclaration à l’AFP).
Christian Louis-Victor (Président de l’Union des maisons françaises, maisons individuelles) "salue la nomination de Cécile Duflot comme ministre du Logement" et attire "l’attention du nouveau Président de la République sur la crise du logement qui se traduit pour la maison individuelle par une baisse de 17% des ventes au premier trimestre 2012" (communiqué).
Pascale Poirot (Présidente du syndicat national des aménageurs lotisseurs -* SNAL) félicite Cécile Duflot pour sa nomination comme ministre mais attire son "attention sur la grave crise du logement que connaît aujourd’hui la France. Le SNAL rappelle le souhait de l’ensemble des fédérations professionnelles quesoient organisées rapidement des Assises du Logement" (communiqué).
Laurent Vimont (président de Century 21, réseau d’agences immobilières) : "Je suis impatient de rencontrer Mme Duflot pour confronter nos idées, lui apporter si elle le souhaite notre connaissance du marché de l’immobilier ancien, sujet de préoccupation majeure des Français" (déclaration à l’AFP).
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

NOUVEAUTÉ ! Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online