Bourse / Warrants CITI : Binck vous offre les frais de courtage pendant le mois de juin !

Publié le

Bourse / Placement à risque sur les Warrants CITI : Binck rembourse les frais de courtage sur les Warrants CITI pendant le mois de juin. Détails...

Warrants, vous avez dit warrants ? comme c’est warrant

En bourse, les warrants ne sont pas ces gros lézards, bien au contraire. Le warrant fait partie de la famille des produits dérivés. Il permet notamment d’amplifier les mouvements du cours en bourse du support sous jacent (action, indice) et bénéficient ainsi d’un effet de levier. Le warrant permet à l’investisseur qui en possède d’acheter ou de vendre à un prix déterminé à l’avance.

Le Call Warrant permettra de profiter d’une hausse et un Put Warrant d’une baisse. Ce type de placement est spéculatif : il comporte un fort risque de perte de capital placé. Néanmoins, à la différence des CFD (Contract for Difference), il ne peut pas engendrer des pertes supérieures au montant investi.

Le Warrant est un support présentant un risque de perte en capital, à ce titre , il s’adresse aux investisseurs avertis.

BINCK.FR OFFRE LES FRAIS DE COURTAGE SUR LES WARRANTS CITI

Du 1er au 29 juin 2012, binck et Citi proposent une offre exclusive « Free trade Warrants ».

Binck.fr, le spécialiste de la bourse en ligne, rembourse à ses clients les frais de courtage sur l’ensemble de la gamme des Warrants émis par Citi, pour les ordres supérieurs à 200€ et inférieurs ou égaux à 10.000€. Binck.fr offre jusqu’à 50 transactions par compte !

Citi propose aux investisseurs une gamme complète et diversifiée d’environ 1.000 Warrants qui offrent des caractéristiques uniques : cotation jusqu’à la veille de l’échéance (et non 6 jours avant), Warrants CAC40 de parité 100 : 1 (et non 200 : 1).

Les Warrants sont des produits présentant un risque de perte en capital, ils s’adressent aux investisseurs avertis. Afin d’accompagner au mieux ses clients dans leurs stratégies d’investissement sur les Warrants, Binck propose régulièrement des sessions de webinaires et des conférences gratuites sur les produits de bourse.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Bourse / Warrants CITI : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également