Compte à terme / VTB Bank : nouvelle offre, un taux de 4,15% garantis pendant 5 ans !

Publié le , mis à jour le

Compte à terme / VTB Bank : la rentrée chez VTB Bank est l’occasion de proposer une nouvelle durée de placement 60 mois au taux de 4,15%, détails.

VTB Bank / VTB Direct : une nouvelle grille de taux, plus étendue !

Alors que la courbe des rendements sur les comptes à terme pointe du nez, la filiale française de VTB Bank, VTB Direct, commercialise une nouvelle grille de taux d’intérêt afin de répondre aux besoins des épargnants.

Certains diront que les rendements offerts sont en baisse, cependant en y regardant de plus près, le nouveau compte à terme 60 mois VTB Direct permet de profiter d’une performance brute de 4.15% alors que sur le marché des comptes à terme sans plafonds de dépôt, les concurrents directs offrent un taux d’intérêt inférieur de quasiment 1 point.

VTB Bank : un capital en sécurité et disponible à tout moment !

Le capital placé restera en sécurité 12 mois de plus ou pourra éventuellement être transféré sur le compte épargne VTB Direct dont la rémunération reste pour le moment inchangée, soit 1.75%.

Sur des marchés financiers toujours aussi timorés, les comptes à terme représentent avec les livrets épargne des placements liquides, un gain sécuritaire qu’il est bon soucrire afin concevoir les bases solides d’un portefeuille.

Disposant des garanties bancaires françaises, l’établissement VTB Bank est implanté en France depuis 1921. Par le biais de sa filiale VTB Direct, le groupe propose dans l’hexagone des solutions épargne régulièrement placées sur les podiums des comparateurs financiers.

VTB Bank Compte à terme : Caractéristiques

Compte à Terme VTB BANK (CAT)
Données actualisées au 22/04/2016
Durée du termeTaux brut Dépôt min. Dépôt max. Pénalités
(retrait avant terme)
48 mois1.10 %5 000 €Aucun plafondLe taux nominal du compte épargne est alors appliqué sur toute la durée du placement.
Taux bruts. Données indicatives uniquement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Compte à terme / VTB Bank (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)