Crédit immobilier : palmarès des taux les plus compétitifs dans les grandes villes

Publié le

Crédit immobilier : meilleurtaux.com communique le classement des taux les plus compétitifs dans les dix plus grandes villes de France. Strasbourg est encore la ville en tête du classement en février ...
Crédit immobilier : palmarès des taux les plus compétitifs dans les grandes villes
©stock.adobe.com

Crédit immobilier : taux d’intérêt dans les 10 grandes villes françaises

Le courtier en crédit immobilier meilleurtaux.com communique son palmarès des taux dans les 10 plus grandes villes de France.

Selon l’établissement, en février les meilleurs taux d’intérêts négociés s’affichent encore en baisse dans la plupart des villes.

Par ailleurs, meilleurtaux.com constate que le pouvoir d’achat immobilier reste orienté à la hausse dans 7 des 10 villes étudiées.

Crédit immobilier : Strasbourg en tête du classement !

Record absolu pour Strasbourg qui prend la première place du podium. Dans cette ville, il est possible d’obtenir (sous certaines conditions) des taux à 2,40 % sur 15 ans, 2,70 % sur 20 ans et 3 % sur 25 ans.

Dans 5 grandes villes sur les 10 étudiées, le futur emprunteur peut désormais obtenir un taux inférieur à 3 % sur 20 ans, quand le taux moyen pour l’ensemble des partenaires bancaires de meilleurtaux.com est de 3,40 %.

JPEG - 149.4 ko

Immobilier : quand est-il des prix de l’immobilier ?

Les prix résistent en raison de la demande soutenue dans un contexte d’offre de biens limitée. Toutefois une accalmie a pu être observée ces derniers mois.

Seules 3 villes (Strasbourg, Lille et Bordeaux) sont concernées par de faibles hausses de prix.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Crédit immobilier : palmarès : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également