
Cashbee Patrimoine : cette nouvelle offre de gestion privée accessible à partir de 20.000 € d’encours
NOUVEAUTÉ ! Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Le président de la République François Hollande a annoncé hier que le déficit public atteindrait les 3,7 % du PIB cette année.
deficit publicFrançois Hollande
Publié le par Jérémie G. , mis à jour leL’offre épargne proposée par DISTINGO Bank (groupe Stellantis) permet d’avoir accès au livret épargne au taux de 4 % brut pendant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de versement, soit 2.8% net via la flat tax (pour rappel, le taux du livret A n’est que de 2.4% jusqu’au 31 juillet 2025 avant de baisser de nouveau). Cette offre est réservée aux nouveaux clients DISTINGO.
En déplacement à Dijon hier, pour exposer sa politique aux Français, le président de la République en a profité pour faire le point sur la croissance économique en 2013 et l’état des finances publiques.
Alors que l’objectif de croissance de 0,8 % a été abandonné il y a maintenant 1 mois (il devrait finalement être compris entre 0,1 et 0,3 %), la question du déficit public restait toujours en suspens.
Si le gouvernement avait déjà déclarer forfait pour passer en dessous des 3 % cette année, aucun chiffre n’avait été avancé. C’est chose faite depuis hier, puisque François Hollande a déclaré que le déficit public de la France serait "sans doute de 3,7 % en 2013".
"En deux ans, nous aurons accompli un redressement structurel" qui "est inédit tant il est considérable. Le déficit public en 2011 s’élevait à un peu plus de 5% de la richesse nationale, à 4,5% fin 2012 et sans doute 3,7 % en 2013 même si nous essaierons de faire moins", a insisté le chef de l’Etat, indiquant que : "La bonne stratégie économique, c’est de rester dans cette trajectoire sans rien faire qui puisse affaiblir la croissance".
"Redresser les comptes est une obligation financière, morale mais c’est également une obligation de souveraineté parce que la France ne doit jamais être en difficulté sur les marchés", a-t-il poursuivi.
Enfin, le président a préparé le terrain aux différentes réformes à venir et qui risque d’être très impopulaire :
"Pour les prestations sociales, qui sont nécessaires, indispensables, là encore il y a des évaluations à faire, il y a des choix courageux à engager et je le ferai, notamment pour l’avenir de nos régimes de retraite", a-t-il expliqué.
TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
---|---|---|---|
🥇 1 | ![]() | Livret Distingo Taux boosté de 4.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 4.50% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3.00% brut, pendant 4 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. |
NOUVEAUTÉ ! Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Les réseaux sociaux sont un terreau fertile pour les influenceurs financiers. La large majorité des Français (87%) estiment que leurs conseils sont peu fiables et peuvent les induire en (...)
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français... Sauf que le diable se cache dans les (...)