Immobilier : le Mipim délocalisé en Chine en 2014

Publié le

Le Mipim, le marché international de l’immobilier d’entreprise, se déroulera l’an prochain en Chine, à Shanghai. Détails...

Mipim : de Cannes à Shanghai

Alors que le marché international de l’immobilier d’entreprise a ouvert ses portes hier à Cannes, on vient d’apprendre que sa prochaine édition, se déroulera pour la première fois en Chine continentale, à Shanghai, durant le deuxième semestre de 2014. C’est son organisateur, la société Reed Midem, qui l’a annoncé mardi.

Le "Mipim" China proposera une zone d’exposition, un programme de conférences et des évènements de mise en relation des professionnels de l’immobilier, indique un communiqué publié à l’occasion du 24e Mipim à Cannes (sud-est de la France).

"Avec le lancement du Mipim China en 2014, nous allons créer un évènement plus directement orienté vers l’énormepotentiel que représente le marché chinois", déclare Paul Zilk, président de Reed Midem, cité par le communiqué.

Par contre la 8ème édition du Mipim Asie, qui se tiendra à l’hôtel Hyatt de Hong-Kong, les 5 et 6 novembre 2013, va changer de format, abandonnant les stands d’exposition. Elle consistera exclusivement, indique le communiqué, "en un programme de conférences haut de gamme, des opportunités de contacts et d’échanges au plus haut niveau et la célèbre compétition des Mipim Asia Awards".

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Immobilier : le Mipim délocali : Publiez un commentaire ou posez votre question...