Immobilier : le Mipim 2013 est un succès

🎁 Assurance Vie Lucya CNP : Jusqu'à 5.05% sur le fonds euros
Lucya CNP, sans frais sur les versements, des frais de gestion de 0.30% seulement sur les unités de compte, ETF éligibles sans frais de transaction. Jusqu’à 5.05% de rendement sur la part investie sur le fonds euros CNP Lucya Euro B en 2026 et 2027 (sous conditions).
Pour sa 24e édition, le Mipim 2013 est un véritable succès. Avec 20.000 visiteurs venus du monde entier le Mipim a réussi à faire mieux que l’an dernier.
Sommaire de l'article
Immobilier : 20.000 visiteurs au Mipim 2013
La 24e édition du Mipim, le marché international des professionnels de l’immobilier d’entreprise, qui a lieu à Cannes de mardi à vendredi, a attiré près de 20.000 visiteurs du monde entier, soit plus que les 19.300 enregistrés en 2012, ont annoncé jeudi les organisateurs.
A la veille de la clôture de la vingt-quatrième édition les organisateurs ont annoncé lors d’une conférence de presse le lieu du prochain salon.
Alors qu’il était annoncé en Chine pour 2014, le Mipim fêtera finalement son 25e anniversaire du 11 au 14 mars 2014, toujours au Palais des Festivals sur la Croisette de Cannes.
Notre sélection des 3 meilleures offres de livrets épargne
Questions & Échanges
Aucune question n'a encore été posée sur cet article. Soyez le premier à participer !
Poser une question à la rédaction
Votre adresse email ne sera jamais publiée. Nos experts vous répondent sous quelques heures.
🎁 Bon plan épargne : 3% pendant 6 mois
Bénéficiez de cette offre de placement sans risque pour votre épargne, auprès de Monabanq, via le compte rémunéré Rentabilis. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte courant Monabanq afin de pouvoir en bénéficier. Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.
En savoir plusSimulateur d'Allocation
Calculez la répartition théorique de votre capital entre PEA, Assurance Vie et Liquidités rémunérées, selon votre profil et horizon de placement.
Accéder au simulateur