Crédit Immobilier : les taux d’intérêt sont-ils repartis à la hausse au mois d’avril ?

Publié le , mis à jour le

Crédit Immobilier / Taux d’intérêt : tendance sur les taux d’intérêt selon le courtier en prêt immobilier Empruntis, détails et avis des internautes...

Crédit immobilier : taux d’intérêts stables selon Empruntis

Le dernier bilan mensuel d’empruntis évoque une stabilité des taux d’intérêt au mois d’avril 2013. Selon l’établissement, les 27 baisses enregistrées sur le mois n’ont pas eu de répercussions sur les taux moyens octroyés en France.

Le baromètre des taux d’intérêts Empruntis affichent sur 15 ans, un taux moyen de 3,05% et sur 20 ans de 3,40%. Les taux d’intérêts les plus bas ont été délivrés dans l’ouest. Pour une durée d’emprunt de 15 ans, il est possible de décrocher un taux moyen de 3%.

En ce qui concerne, les prêts sur 20 ans, les taux vont de 3,30% dans le sud-Ouest à 3,40% en moyenne dans les régions les plus chères (Est, Nord et Rhône-Alpes).

D’après la porte-parole du courtier, Maël Bernier, "les taux moyens affichés ne correspondent toujours pas réellement au marché car les taux pratiqués sont en règle générale en deçà de 0,20%. Pour les très bons dossiers, les taux se situent toujours en dessous des 3% jusqu’à 20 ans".

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Crédit Immobilier : les (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...