Emission obligataire : la foncière Unibail-Rodamco lève 700 millions d’euros

Publié le

La foncière Unibail-Rodamco, vient d’annoncer le succès de son emprunt obligataire, qui lui a permis de récolter 700 millions d’euros. Lire la suite...

Emission obligataire : les investisseurs plébiscitent Unibail-Rodamco

Le leader européen de l’immobilier commercial, la foncière Unibail-Rodamco, a indiqué via un communiqué, la levée de 700 millions d’euros grâce à son émission obligataire à 10 ans.

Les obligations, qui arriveront à maturité en juin 2023, sont assorties d’un coupon fixe de 2,50%, précise le groupe, qui souligne que la demande a été "sursouscrite" 1,6 fois, confirmant "la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit" de la foncière.

Unibail-Rodamco réussi un bon premier trimestre 2013

Le leader européen de l’immobilier commercial, a enregistré au premier trimestre une légère hausse de son chiffre d’affaires, soutenu par ses activités dans les centres commerciaux, malgré un environnement économique "difficile".

Sur les trois premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires consolidé du groupe est ressorti à 430 millions d’euros, en hausse de 1,6% par rapport aux 423,2 millions d’euros dégagés l’an dernier à la même époque après retraitement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Emission obligataire : la (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...