BforBank / Livret épargne : Nouvelle offre à 4% brut pendant 3 mois

Publié le

BforBank, la banque en ligne filiale du Crédit Agricole, booste le taux de son livret épargne à 4% brut, pendant 3 mois, dans la limite de 50 000 euros, pour ses nouveaux clients.

livret épargne bforbankBforBank : Banque en ligne du Crédit Agricole

Filiale des Caisses régionales de Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA, BforBank propose des solutions d’épargne et d’investissement : un livret d’épargne, une assurance-vie sans droit d’entrée, et une offre Bourse et Fonds complète, dont 50 fonds spécialement choisis pour leur performance et proposés par des sociétés de renom, et l’accès à plus de 2000 fonds sans droit d’entrée.

BforBank offre également une base de connaissance composée d’articles sur tous les sujets relatifs à la gestion de patrimoine, des outils d’aide à la décision, des contenus d’experts dont des vidéos exclusives. L’internaute retrouve sur le site (www.bforbank.com) tout ce qui est utile et nécessaire pour mieux investir directement et efficacement.

Avec 15 000 clients au 31 décembre 2009 pour un encours de 800 millions d’euros, BforBank dépasse ses premiers objectifs et confirme son positionnement haut de gamme.

livret épargne bforbankLivret BforBank : Nouvelle offre de printemps

BforBank annonce le lancement de sa nouvelle offre d’épargne avec son Livret épargne BforBank à 4% annuels bruts garantis pendant trois mois jusqu’à 50 000 euros pour toute première ouverture d’un livret avant le 31 mai 2010. Cette offre est donc réservée aux nouveaux clients BforBank seulement.

Au delà de cette somme, et hors offre promotionnelle, les versements sont rémunérés au taux standard (2,50% brut).

Le Livret BforBank est sans frais : toutes les opérations (ouverture, gestion et clôture) effectuées sont gratuites. L’ouverture est simple puisque la demande de souscription s’effectue en ligne et sans avoir à changer de banque.

Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine et ceux-ci sont versés le 31 décembre de chaque année ou lors de la clôture du compte. Le plafond du Livret BforBank est fixé à 4 millions d’euros.

Le montant minimal à l’ouverture s’élève à 100 €. Il n’y a pas de montant minimal ou maximal pour les opérations de retrait ou de versement. Il est possible d’effectuer un versement par chèque, par virement ou par un prélèvement ponctuel ou régulier.

livret épargne bforbankLivret BforBank : Simulation de versements, calculez vos intérêts !

Simulateur livret épargne
 €uros?
 mois?
?

Simulation effectuée à titre indicatif par FranceTransactions.com, aucune garantie contractuelle de la banque. Le simulateur tient compte des offres promotionnelles, accessibles sous conditions. Il appartient aux clients de vérifier son éligibilité aux offres avant de souscrire. Le taux standard du livret appliqué est actuellement de 2,50% annuel brut. Ce taux nominal est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque.

(source article CP BforBank, Simulateur © 2010 Guide indépendant de l’épargne)

Infos plus > Comparatif des livrets épargne, quel livret épargne choisir ?

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article BforBank / Livret épargne (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...