
Compte épargne TRUMP : 1000$ offerts à la naissance de l’enfant
NOUVEAUTÉ ! M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.

Le seuil des dix millions de contribuables ayant déclaré leur impôt sur le revenu via internet a été dépassé, indique mercredi le communiqué du compte-rendu du Conseil des ministres...

FiscalitéImpôt 2010Télédéclaration
Publié le par AFPLa banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement. Le compte courant Monabanq est rémunéré à hauteur de 2% brut.
Le seuil des dix millions de contribuables ayant déclaré leur impôt sur le revenu via internet a été dépassé, indique mercredi le communiqué du compte-rendu du Conseil des ministres, en annonçant "un plan d’action" pour développer l’administration électronique.
Le gouvernement, qui se félicite de ces "résultats significatifs", a également précisé que "la quasi-totalité des formulaires administratifs avait été dématérialisée et mise à disposition sur service-public.fr". Ce sont ainsi quelque"1,2 million de téléchargements de formulaires par mois »"qui sont désormais réalisés par le public.
En ce qui concerne la santé, "les remboursements de soins sont dématérialisés à près de 84% grâce à la généralisation de la carte Vitale", précise le gouvernement, représentant "plus d’un milliard de feuilles de soin" transmises électroniquement.
Face à ce succès, le gouvernement a annoncé une simplification du " paysage numérique de l’Etat" pour une "meilleure lisibilité", en s’appuyant sur les propositions faites en février dernier par le député Franck Riester (UMP, Seine-et-Marne).
Le nombre des sites internet des administrations "sera divisé par dix en deux ans" et, d’ici 2010, "l’ensemble des informations et des services de l’administration sera regroupé dans une soixantaine de sites". De plus, d’ici au début 2012, les Français pourront se connecter "avec un même authentifiant à l’ensemble des principaux services en ligne de l’administration".
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret Hello + Taux boosté de 2.00% brut, pendant 24 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.

NOUVEAUTÉ ! DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de (...)

NOUVEAUTÉ ! La fin d’année approche, votre banque va créditer le montant de vos intérêts produits durant cette année. Comment vérifier que le montant est bien correct ? Des calculs s’imposent, et ils ne sont pas (...)
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online