Préfon-Retraite : + 72% de nouvelles affiliations en un an

Publié le

Préfon-Retraite dévoile ses résultats 2009/2010, l’établissement affiche + 72% de nouvelles affiliations en un an soit plus de 10.000 nouveaux affiliés, détails...

Préfon-Retraite : bonnes performances 2009/2010

Préfon-Retraite communique de très belles performances 2009/2010. En effet, le N°1 de la complémentaire retraite de la fonction publique affiche une hausse importante de nouvelles affiliations de 72 %, soit plus de 10.000 nouveaux affiliés.

Préfon-Retraite : forte volonté des affiliés de préparer activement la retraite

Le régime dépasse ainsi la barre symbolique des 10 milliards d’€ d’encours gérés.
Des résultats qui prouvent une forte volonté des affiliés de préparer activement leur complément retraite. Préfon-Retraite indique que sur la période ils sont 31% de plus à avoir augmenté leur classe de cotisation.

L’intérêt des agents de la fonction publique pour le régime Préfon-Retraite s’accroit, en ces temps où les questions sur les revenus qui seront perçus (ou plus justement « qui ne seront pas perçus ») au moment de la retraite sont nombreuses.

A fin février 2011, Préfon totalisait une progression de 33% de nouveaux affiliés, par rapport à la même période en 2010.

Préfon-Retraite : les résultats confirment la pertinence du produit

Ces très bons résultats démontrent la pertinence du produit Préfon-Retraite, une solution simple et sur-mesure qui répond aux attentes des agents publics et ayants droits.

A noter que le nouveau site Internet pédagogique, la campagne publicitaire performante et les actions de marketing direct ciblées expliquent aussi ces bons chiffres communiqués aujourd’hui par l’association Préfon.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Préfon-Retraite : + 72% (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également