Offre livret épargne DISTINGO, taux bonifié de 2% brut. Offre soumise à conditions.

Bourse étudiant : Les boursiers toucheront enfin leur 10ième mois !

Argent / Etude : Cette année le coût de la rentrée étudiante est en hausse de 4%, le 10ième mois de bourse promis aux étudiants va enfin être mis en application et versé dès septembre...
Bourse étudiant : Les boursiers toucheront enfin leur 10ième mois !
© stock.adobe.com

Publié le

Annonce

🏆 OFFRE LIVRET ÉPARGNE : 2% + 40 € OFFERTS !

Offre soumise à conditions.
Offre de bienvenue sur le livret épargne DISTINGO de PSA Banque à saisir avant le 20 octobre 2021. Votre épargne rémunérée à 2% brut, sans risque, restant totalement disponible 24h/24. Souscription 100% en ligne en quelques minutes. 40 euros offerts si vous placez 20.000 euros sur le livret épargne DISTINGO. Avec DISTINGO, votre épargne contribue au financement de l’économie réelle. Offre soumise à conditions.
👉 JE VEUX BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE

Bourse étudiant : Un geste du gouvernement très attendu

Dans une interview pour le quotidien "20 minutes", le ministre de l’Enseignement supérieur, Laurent Wauquiez, à annoncé la mise en place d’un 10ième mois de bourse pour l’année universitaires 2011/2012.

Les syndicats étudiants qui réclamaient que l’engagement de l’Etat sur le versement d’un 10ième mois de bourse complet ont été entendu.

Selon les associations étudiantes, ce mois de bourse supplémentaire était indispensable pour être en adéquation avec le nombre de mois d’études effectives.

Bourse étudiant : le 10 ème mois en renfort

Une bonne nouvelle, après les derniers chiffres du coût de la rentrée universitaire réalisées par les associations étudiantes. Cette année la rentrée coûtera en moyenne 4% de plus aux étudiants !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse étudiant : Les boursiers Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Bourse de lycée 2021-2022 : demande, conditions, montants
Vie pratique

Bourse de lycée 2021-2022 : demande, conditions, montants

Afin de bénéficier d’une bourse d’étude pour un lycéen pour l’année scolaire2021-2022 , il est nécessaire de déposer un dossier soit avant le 7 juillet 2021 (formulaire papier), ou soit avant le 15 octobre (...)

Bourse étudiant : Les boursiers toucheront... : à lire également

Bourse étudiant : Les boursiers toucheront... : Mots-clés relatifs à l'article