Bourse : Volatilité, Analyse Technique, SRD... Des formations gratuites disponibles en ligne !

©stock.adobe.com
Bourse : Pour les investisseurs néophytes souhaitant profiter de la baisse des cours du marché, il convient de connaître les fonctionnements et les notions de la bourse. De plus en plus de courtiers en ligne proposent des formations en ligne, revue de celles proposées par Binck...

Publié le , mis à jour le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Bourse : Se former à la bourse avant de se lancer !

La baisse actuelle, totalement irrationnelle, des cours des actions semble attirer de plus en plus d’investisseurs néophytes. L’avertissement reste le même, attention, le placement en bourse est très risqué.

Partir la fleur au fusil en espérant concrétiser rapidement des bénéfices en bourse, c’est la garantie de revenir avec des pertes de capital bien réelles.

Ainsi, la forte volatilité des marchés entraîne le besoin de se former avant tout aux techniques boursières.

Pour cela, du 6 au 29 septembre, Binck, courtier en ligne, propose 24 sessions de formation en ligne gratuites pour tous les investisseurs en bourse.

Des webinaires sont ainsi programmés chaque mardi, mercredi et jeudi du mois autour de 6 thématiques (Le SRD, Les bases de l’Analyse Technique, Les différents types d’ordres, Turbos : vos premiers pas) dont 2 nouvelles (Warrants : vos premiers pas et Savoir utiliser les outils Binck).

Les webinaires interactifs sont ouverts à tous les investisseurs, clients Binck et non clients, du niveau débutant à expérimenté.

Ces sessions d’une 1/2 heure, dispensées par des professionnels, accueillent jusqu’à 100 participants. Via son ordinateur, l’Internaute visualise l’écran du formateur, entend sa voix et peut lui poser des questions par un échange écrit en direct. Un support de cours est téléchargeable gratuitement.

Dates et programmes détaillés des webinaires : site binck

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Bourse : Volatilité, Analyse : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également