
Livret épargne CFCAL via Cashbee : taux boosté de 3% pendant 2 mois à saisir avant le 31 décembre 2025
NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

La Bourse de Paris a terminé en hausse lundi, pour la quatrième séance consécutive, la détermination franco-allemande à trouver une solution à la crise de la dette ...

Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
La Bourse de Paris a terminé en hausse lundi, pour la quatrième séance consécutive, la détermination franco-allemande à trouver une solution à la crise de la dette ayant fait oublier la dégradation vendredi de l’Italie et de l’Espagne par l’agence de notation Fitch Ratings.
"Enfin, un cadre se met en place au niveau européen, cela redonne confiance au marché qui table sur un CAC 40 autour du seuil technique de 3.300 points prochainement",a souligné Renaud Murail, gérant d’actions chez Barclays Bourse.
Le président français Nicolas Sarkozy et la chancelière allemande Angela Merkel ont promis des annonces pour enrayer la crise de la dette en zone euro avant le sommet du G20 début novembre. Ils ont également soulignéleur accord "complet" sur une recapitalisation des banques.
En attendant, la réponse à la crise reste encore en chantier.
Les dirigeants européens ont décidé de reporter au 23 octobre un sommet prévu les 17 et 18 octobre afin de finaliser leur position.
Le marchéattend aussi avec impatience l’ouverture de la saison des résultats du troisième trimestre mardi aux Etats-Unis "pour avoir des indications sur l’impact de la crise boursière de l’été sur le bilan des entreprises", a souligné Dov Adjedj, vendeur d’actions chez Aurel BGC.
Du côté des valeurs, le secteur bancaire, au terme d’une séance agitée, a réussi à terminer dans le vert. BNP Paribas a gagné 2,96% à 32,48 euros, Société Générale 1,19% à 20,75 euros et Crédit Agricole 0,37% à 5,38 euros.
Le CAC 40 a clôturé sur une hausse de 2,13%, s’adjugeant 65,91 points à 3.161,47 points, dans un volume d’échanges modeste de 2,736 milliards d’euros.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret + Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

NOUVEAUTÉ ! L’offre de bienvenue Cashbee, un taux boosté de 3% brut, pendant 2 mois, sur le livret épargne CFCAL.

NOUVEAUTÉ ! Livret épargne : Fortuneo propose une nouvelle offre promotionnelle pour ses nouveaux clients : un taux boosté de 5% brut pendant 3 mois.

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online