
Compte épargne TRUMP : 1000$ offerts à la naissance de l’enfant
M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.

Le spécialiste de l’assurance-vie sans frais, Assurancevie.com, lance aujourd’hui son nouveau contrat orienté trackers : Puissance Sélection.

Assurance viePuissance Sélection
Publié le par Jérémie G.Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
Investir sur l’or, le pétrole ou les indices boursiers, comme le CAC 40 dans le cadre d’une assurance-vie était jusqu’ici une entreprise complexe sur la plupart des contrats disponibles sur le marché. Il fallait choisir les sicav les plus approchantes, mais dans tous les cas, impossible d’obtenir la véritable réplication des indices boursiers. Seuls les trackers permettent en effet de suivre véritablement les indices avec les dividendes ré-investis.
Avec Puissance Sélection, le nouveau contrat d’assurance-vie sans frais commercialisé par Assurancevie.com et assuré par Generali, les investisseurs souhaitant se focaliser sur les indices auront le choix !
La diversité est aussi une richesse ! Le contrat propose en effet 50 trackers parmi ses 150 unités de compte, permettant ainsi d’investir sur de nombreux indices ou matières premières à moindre coût. Par ailleurs, la diversité est également de mise dans le choix des émetteurs de trackers : 3 sociétés sont accessibles (Lyxor, Amundi et iShares).
Le plus de ce contrat est évidemment la faiblesse des frais d’arbitrage sur les trackers : 0,10%. Sans frais sur les versements, les assureurs généralement se rabattent sur les frais d’arbitrage des unités de compte. Sur ce contrat, part belle est faite donc aux trackers.
Le contrat est aussi doté de deux fonds en euros Generali : Eurossima (3,42 % en 2012) et Netissima (3,62 % en 2012), qui assurent chaque année un rendement supérieur à la moyenne des fonds en euros.
| TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
|---|---|---|---|
| 🥇 1 | ![]() | Livret Monabanq Taux boosté de 5.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥈 2 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 3% bruts pendant 2 mois dans la limite de 200.000 € de versement | 👉 EN SAVOIR PLUS |
| 🥉 3 | Livret BforBank Bfor+ Taux boosté de 2.10% brut, pendant 24 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS | |
| Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. | |||

M.Trump a lancé son compte épargne éponyme, 1000$ offerts à la naissance à tout enfant américain, à compter du 4 juillet 2026. Un livret A à la sauce barbecue.

DISTINGO Bank devient partenaire officiel du Cercle d’Échecs de Bois-Colombes, l’un des clubs français les plus emblématiques avec 21 titres de champion de (...)

La fin d’année approche, votre banque va créditer le montant de vos intérêts produits durant cette année. Comment vérifier que le montant est bien correct ? Des calculs s’imposent, et ils ne sont pas (...)
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online