Orange bank : lancement reporté en avril, pour le moment !

Publié le

Léger retard pour le lancement d’Orange bank, prévu maintenant au mois d’avril. Groupama banque a de son côté basculé en Orange Bank depuis le 16 janvier, sans impact pour les clients actuels.

Compte courant, crédit à la consommation, assurance-vie...

Lancer une nouvelle banque, c’est difficile ! La réglementation est conséquente et une erreur ne serait pas tolérable. En reportant son lancement de quelques semaines, Orange bank loupe la réforme du changement de banque applicable au 6 février prochain. Le lancement d’Orange bank devrait maintenant avoir lieu en avril selon une source de l’entreprise citée par BFM TV. Néanmoins, l’opérateur se dit confiant et vise 100.000 clients dès le 1er mois de son lancement.

100.000 clients dés le 1er mois !

Groupama Banque est devenue Orange Bank depuis le 16 janvier. Rien ne change pour les clients actuels de Groupama Banque. "Orange et Groupama ont décidé d’associer leurs expertises numériques et bancaires et les équipes Orange Bank travaillent actuellement au développement d’une nouvelle offre innovante dont vous pourrez bénéficier avant la fin de l’année." indique ainsi le message adressé aux clients actuels.

Epargnez sur vos frais bancaires !

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Orange bank : lancement (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)