Turgot Asset Management : lancement de SMART WORLD

©stock.adobe.com
La société de gestion Turgot Asset Management communique le lancement du fonds SMART WORLD, un support orienté à l’international.

Publié le

SMART WORLD : objectif, surperformer l’indice MSCI World dividendes

Turgot Asset Management lance SMART WORLD, un fonds d’allocation Monde dans la catégorie fonds diversifiés internationaux à dominante actions.

SMART WORLD est un fonds sans frais d’entrée et de sortie. Les frais de gestion sont de 1,90%.

La durée de placement recommandée avec SMART WORLD est de 5 ans.

Ce fonds est constitué d’ETF actions et obligataires favorisant ainsi une réactivité sur les différentes classes d’actifs (pays, secteurs et devises).
(actions internationales, supports obligataires et/ou monétaires des marchés internationaux et/ou opcvm européens)

Son indice de référence est le MSCI World 100%.

SMART WORLD : avantages des ETF

Les ETF présentent plusieurs avantages comme une liquidité bien supérieure à celle des OPCVM traditionnels, avec la possibilité d’intervenir à tout moment sur les marchés (coté en continu) ; des frais de gestion réduits et une grande transparence avec la publication régulière de portefeuilles détaillés.

De plus les ETF offrent une meilleure accessibilité, sans nécessité de mise en place de circuits de distribution spécifiques comme c’est le cas avec les OPCVM traditionnels.

SMART WORLD : recommandations stratégiques de Myflow

Turgot Asset Management a mis en place un comité de gestion composé de l’équipe de gestion et d’un conseil extérieur MyFlow.

Myflow fournira à l’équipe de gestion des recommandations d’investissements et d’arbitrage. Tous les mois, la société présentera une analyse à la fois macro-économique et financière des grandes tendances du moment.

Ce fonds complète la gamme de Turgot AM, Turgot Multicaps Europe, Turgot Multigest International, Turgot Smidcaps, Turgot Pure Energy, Turgot Oblig Plus.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Turgot Asset Management : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également