Épargne retraite : M PER By Apicil remplacé par M Génération PER

M Génération PER © FranceTransactions.com/MeilleurPlacement
Lancé en novembre 2019, le PER M PER By Apicil proposé par MeilleurPlacement (ex MonFinancier) s’efface pour laisser place à M Génération PER, une version re -baptisée. L’occasion de mettre de nouveau sous les feux de la rampe pour ce courtier le placement vedette de cette fin d’année 2020.

Publié le

M Génération PER, assuré par Apicil

Le courtier en placements financiers MeilleurPlacement, appartenant au groupe MeilleurTaux, récemment acheté par la fonds Silver Lake, propose ce placement épargne retraite depuis novembre 2019. Ce produit, toujours assuré auprès d’Apicil a été revu de fond en comble. Une occasion donnée aux médias partenaires de lancer de nouveau cette offre. Si en novembre dernier, M PER By Apicil était un des rares PER, désormais sa toute nouvelle version M Génération PER, n’est pas le moins cher du marché, et d’autres sont tout autant compétitifs.

L’avantage de M Génération PER est sa gestion déléguée sans frais

MeilleurPlacement se targue de proposer sur le marché, le premier PER avec une gestion déléguée [1], sans frais additionnels. 3 profils générationnels sont disponibles via notre gestion déléguée M Génération, pour répondre efficacement à votre projet retraite selon votre âge et votre horizon de placement :

  • Profil Jeunesse : Moins de 40 ans,
  • Profil Promesse : De 40 à 55 ans,
  • Profil Sagesse : Plus de 55 ans.

Tarifs attractifs, mais pas les plus faibles du marché

Une tarification ultra compétitive. 0% de frais sur les versements (hors supports spécifiques SCI, SCPI, OPCI, ETF), 0 % de frais sur les arbitrages réalisés en ligne, 0,60 % de frais de gestion annuels sur les Unités de Compte, une gestion déléguée M Génération sans frais additionnels.
En revanche, les frais de gestion sur le fonds euro sont de 0.85% et ce fonds euros impose un versement de 50% minimum en unité de compte.

Une allocation d’actifs diversifiée s’appuyant sur une offre financière composée de plus de 700 OPC, 18 SCPI, 4 SCI, 6 OPCI et le fonds euros Apicil Euro Garanti.


[1La gestion déléguée M Génération a recours à des investissements en unités de compte, lesquelles comportent un risque de perte en capital. L’organisme assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Épargne retraite : M PER (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également