Retraite : Marine Le Pen prédit un possible durcissement du mouvement de grève

© stock.adobe.com
La présidente du Rassemblement national Marine Le Pen a prédit mercredi un possible durcissement du mouvement de grève contre la réforme des retraites, dont les détails dévoilés par Matignon ont suscité l’opposition unanime des syndicats.

Publié le

Retraite : Marine Le Pen prédit "un possible durcissement" du mouvement de grève

"Je pense qu’il est possible effectivement qu’il y ait un durcissement pour une raison simple, c’est que, encore une fois, tout le monde va être victime de cette réforme du système de retraite", a déclaré à la presse Mme Le Pen, qui a inauguré le marché de Noël de Hénin-Beaumont , ville de 26.000 habitants dirigée parle RN.

Interrogée sur les difficultés dont se plaint une partie des usagers des transports, Mme Le Pen a estimé qu’"il faut qu’ils exigent du gouvernement qu’il retire cette réforme (...) C’est lui qui porte la responsabilité des perturbations que vivent nos compatriotes".

"Je soutiens ceux qui s’opposent à cette réforme, demande au gouvernement de la retirer et s’il ne souhaite pas la retirer, à tout le moins de mettre en place un référendum pour que les Français puissent s’exprimer sur une réforme qui va tous les toucher et va tous en l’occurrence les précariser", a-t-elle encore ajouté.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Retraite : Marine Le Pen (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également