
Hydrogène renouvelable : un centre de production en Centre Val de Loire, Hy’Touraine avec Lhyfe
Lhyfe partenaire du projet Hy’Touraine visant à construire un site de production d’hydrogène renouvelable.
Publié le par FranceTransactions.com (avec AFP)
Vous souhaitez placer sans risque, tout en vous assurant d’un rendement appréciable ? L’offre de notre partenaire CARAC vous permet de verser sur le fonds euros avec une garantie de taux de 3% minimum pour l’année 2023 ! Aucune obligation de verser sur des unités de compte ! 500 euros suffisent pour souscrire le contrat d’assurance-vie CARAC
En tout, 3,6 millions de passagers ont été accueillis, dont 2,5 millions à Paris-Charles-de-Gaulle et 1,1 million à Paris-Orly (-58,7%) qui a temporairement fermé ses portes le 1er avril.
Le groupe aérien Air France-KLM a demandé à l’Etat français plusieurs milliards d’euros de "cash immédiat" afin de pouvoir répondre aux besoins de trésorerie d’Air France pour les quatre à cinq prochains mois face à la crise provoquée par l’épidémie de coronavirus, rapporte le quotidien français les Echos. Cette injection "de l’Etat français ou d’une de ses émanations" s’ajoute à une autre demande, toujours en cours de négociation, "sur des prêts bancaires garantis par la France et les Pays-Bas, pour un montant total d’environ 6 milliards d’euros (dont 4,1 milliards pour Air France) pour une période de 12 à 18 mois".
Ces négociations "prennent plus de temps que prévu", notamment parce qu’Air France-KLM et les banques ne "se satisferaient" pas des 75 % de garantie proposés par l’Etat français pour le prêt à Air France, ajoutent Les Echos. Plusieurs sources avaient indiqué que le scénario le plus probable serait celui d’un emprunt pouvant atteindre quatre milliards d’euros garanti par l’Etat français pour Air France combiné à un emprunt de près de deux milliards garanti par l’Etat néerlandais pour KLM.
Le groupe a fait état jeudi d’un effondrement de son trafic passagers en mars, avec 3,6 millions de passagers transportés, en recul de 56,6% par rapport à mars 2019. Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a affirmé à plusieurs reprises qu’Air France bénéficierait d’un "soutien massif" de la part de l’Etat, assurant la volonté du gouvernement de "préserver cette compagnie aérienne qui est un fleuron industriel français."
Lhyfe partenaire du projet Hy’Touraine visant à construire un site de production d’hydrogène renouvelable.
Les pros doivent endurer des entraînements conséquents pour répondre aux exigences d’une telle course qu’est le Tour de France. Détails.
Quelle semaine choisir pour ses vacances durant l’été 2023 ? Quelles sont les 5 destinations où partir aux meilleurs prix ?