Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

L’Armada de Rouen : le premier rassemblement mondial de grands voiliers revient du 8 au 18 juin 2023

Armada de Rouen : une cinquantaine de grands navires venus du monde entier seront amarrés le long des 7 kilomètres de quai de Seine.

Publié le

🌞 Super livret

Annonce

🏆 Épargne sans risque à 5 %

Sans changer de banque, le compte épargne Rentabilis proposé par Monabanq (Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contrainte. Totalement gratuit. Le taux boosté proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Le taux standard est de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Souscription en ligne.

L’Armada Rouen, France : le premier rassemblement mondial de grands voiliers revient du 8 au 18 juin 2023

À Rouen, pendant 10 jours, une cinquantaine de grands navires venus du monde entier seront amarrés le long des 7 kilomètres de quai de Seine. Organisé tous les quatre ans, l’Armada de Rouen est un événement maritime international unique avec 6 millions de visiteurs, plus de 30 nationalités représentées et près de 7 000 marins.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article L'Armada de Rouen : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

L’Armada de Rouen : le premier rassemblement... : à lire également

Revue de presse

Ce qui change au 1er avril 2024

Ce qui change au 1er mai 2024. Logement : fin de la trêve hivernale ce lundi 1er avril 2024, 140.000 expulsions en attente. Immobilier : fin du bouclier loyer, les hausses de loyers vont pouvoir (...)