
Publication obligatoire des émissions carbone en 2024 : 50 000 entreprises concernées
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Publié le par Prnewswire , mis à jour le
LAS VEGAS, 29 décembre 2022 Davinci Motor, un fabricant chinois de motos électriques robotisées à haute performance en pleine croissance, présentera sa moto électrique futuriste DC100 au Consumer Electronics Show 2023, l’événement technologique mondial le plus influent, marquant ainsi la première arrivée des produits de la société sur le marché américain.
« Nous sommes ravis d’annoncer que le CES 2023 représente notre première apparition sur place sur le marché américain », a déclaré Rosanna Libia, directrice commerciale internationale de Davinci Motor. « En tant que société axée sur la technologie, ce salon figure en tête de notre agenda des événements où nous voulons nous représenter en tant que société technologique aux États-Unis et dans le monde entier. Le CES 2023 est l’occasion idéale de présenter notre produit au marché américain, et nous aimerions inviter les médias et les participants à visiter notre stand. »
Le stand de Davinci Motors au CES 2023 présentera le tout nouveau produit DC100, que la société présente comme la première moto électrique conçue pour rivaliser avec les motos traditionnelles de 1 000 cm3 en termes de performances. La DC100, qui ne manquera pas de faire fureur auprès des participants à l’événement, présente un design révolutionnaire, inspiré de la science-fiction, qui n’a jamais été vu auparavant sur le marché.
En ce qui concerne l’esthétique et les performances du deux-roues, les ingénieurs et les concepteurs ont travaillé main dans la main sans relâche pour trouver un équilibre parfait entre accélération, vitesse et autonomie. Leurs efforts ont véritablement porté leurs fruits, comme en témoignent les caractéristiques techniques de la DC100. Cette moto électrique est capable de passer de
en seulement 3 secondes, avant d’atteindre une vitesse de
. Dans le même temps, elle dispose d’une autonomie de plus de
, tandis qu’une charge complète ne prend qu’une demi-heure grâce aux stations de charge rapide de niveau 3.
L’apparition de Davinci Motor au CES 2023 marque une période de dynamisme continu pour la société après ses débuts européens en novembre à l’EICMA, le principal salon mondial de la moto à Milan, en Italie.
Au cours des derniers mois, les utilisateurs potentiels, les médias et les distributeurs ont manifesté une certaine impatience à l’égard de la DC100 sur le marché américain. Le CES 2023 sera l’occasion idéale pour les utilisateurs finaux de découvrir le produit pour la première fois, et pour les revendeurs et distributeurs américains potentiels de le découvrir également.
Le stand de Davinci Motor sera situé dans le
, présentant exclusivement le produit phare de la société, la DC100, ainsi que ses dernières technologies, son nouveau design et son expérience de conduite globale.
Fondée en 2013, Davinci Motor est une entreprise innovante sur le plan technologique qui s’engage à explorer la recherche et le développement de véhicules robotisés, avec une combinaison parfaite de performance et de facilité d’utilisation. La mission de Davinci Motor est de créer une expérience de conduite exceptionnelle et joyeuse sans effort pour tous les utilisateurs et la DC100 est le produit idéal pour y parvenir.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.davincimotor.com ou nous suivre via :
FB : Davinci Motor
IG : davincimotor_
LinkedIn : Davinci Motor
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1974871/1.jpg
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Le plan vélo 2023 proposé par le gouvernement entend donner un grand coup de pédalier pour aider les Français à faire le plus difficile : débuter la pratique du vélo. Une fois débutée, tout doit rouler (...)
Accidents, incestes, meurtres, disparitions, les faits divers font régulièrement les gros titres de la presse et provoquent effroi, dégoût ou scandale. Faisant écho aux mythes grecs et parfois perçus (...)