
TOP 50 des meilleurs bars en Europe
50 Best, l’organisation à l’origine du classement The World’s 50 Best Bars, lance un nouveau classement et un programme de récompenses en Europe pour la première (...)

Publié le par Prnewswire
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
La première Conférence mondiale sur l’écosystème numérique 2022, organisée par le gouvernement municipal populaire de Hangzhou et le département du Commerce de la province du Zhejiang, s’est tenue au Centre d’exposition international de Hangzhou le 13 décembre 2022. Lors de l’une des sessions clés du Global Digital Trade Expo , une vingtaine de conférenciers invités et quelque 300 professionnels nationaux et internationaux sont intervenus sur place, aux côtés d’invités des ambassades et consulats de Nouvelle-Zélande, de Malaisie, de Thaïlande, des Pays-Bas, d’Égypte et de Belgique, et de participants de 30 pays et régions qui se sont joints aux débats en ligne.
Hu Zhenfang, directeur adjoint du département du commerce de la province du Zhejiang, Xu Qingshan, secrétaire général adjoint du gouvernement populaire municipal de Hangzhou, et Gong Kangkang, vice-président d’Informa Asia et directeur général de la région Chine, ont prononcé des discours lors de la cérémonie d’ouverture, soulignant le rôle important de l’événement dans la promotion du développement du commerce numérique au Zhejiang, et affichant leur ambition que l’événement devienne une plateforme d’échanges et de collaborations d’influence internationale.
Mme Gong, vice-présidente d’Informa Asia et Li Jian, président du groupe Hangzhou Expo, ont signé un accord de coopération stratégique pour la construction conjointe d’un portail mondial du commerce numérique, dans le cadre duquel les deux entreprises intégreront des ressources commerciales mondiales, tout en aidant la province à constituer un pôle mondial du commerce numérique à Hangzhou.
Au cours de la deuxième série de séances, Tan Jianrong, membre de l’Académie chinoise d’ingénierie, a prononcé un discours, suivi d’intervenants invités qui ont discuté des meilleures approches pour faire progresser la croissance durable de l’écosystème numérique et de l’économie numérique. Au cours des séances, les chefs de projet des géants mondiaux de la transformation numérique ont exploré de nombreux aspects du parcours de développement, des tendances et des scénarios d’application des technologies numériques.
Le GDTE est une initiative clé mise en place en 2020 par le Conseil d’État dans le cadre du plan d’expansion de la zone pilote de libre-échange du Zhejiang. Le GDTE est un projet important conçu pour construire une plateforme nationale de commerce et d’échange numérique avec une présence internationale qui présente les succès en matière de construction d’une économie numérique ; c’est actuellement le seul rassemblement professionnel mondial officiel en Chine de ce type qui aborde le thème du commerce numérique approuvé par le Comité central du PCC et le Conseil d’État.
Le premier GDTE a eu lieu au Centre d’exposition international de Hangzhou du 11 au 14 décembre 2022. L’événement était soutenu par le gouvernement populaire de la province du Zhejiang et le ministère du Commerce de la République populaire de Chine, et organisé par le gouvernement populaire municipal de Hangzhou, le département du Commerce de la province du Zhejiang, et le Bureau du développement commercial du ministère du Commerce. La première Conférence mondiale sur l’écosystème numérique est un élément essentiel du GDTE visant à stimuler les échanges et les collaborations entre les segments en amont et en aval du secteur du commerce numérique, à promouvoir la diversité de l’écosystème numérique durable et à veiller à ce que la Chine reste sur la bonne voie pour devenir une économie numérique forte et durable en tirant parti du bassin de talents compétitifs du delta du fleuve Yangtze et d’atouts dans les domaines de la technologie numérique, du e-commerce, de l’IA et des fintechs.


50 Best, l’organisation à l’origine du classement The World’s 50 Best Bars, lance un nouveau classement et un programme de récompenses en Europe pour la première (...)

Le volume des transactions du Cyber Monday fait un bond de 24 %, les paniers plus petits et les achats effectués plus tard dans la soirée étant dominants.

GAC a officiellement lancé son SUV électrique, l’AION V, en Grèce. Après la Finlande, la Pologne et le Portugal, la Grèce est le quatrième marché européen à accueillir les véhicules (...)