
TOP 50 des meilleurs bars en Europe
50 Best, l’organisation à l’origine du classement The World’s 50 Best Bars, lance un nouveau classement et un programme de récompenses en Europe pour la première (...)

Publié le par Zurbains , mis à jour le
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
La ligne Clermont-Ferrand Paris est crainte par les voyageurs. Prendre la voiture est souvent préférable. Le train Intercités qui relie Paris à Clermont-Ferrand a la réputation d’être maudit. Les retards ne se comptent pas en minutes, mais en heures. Des rames obsolètes, du matériel à bout de souffle. Les voyageurs sont remboursés, mais il ne faut pas être pressés.
Suite à son engagement lors de son déplacement à Clermont-Ferrand le 15 septembre dernier, le ministre délégué chargé des Transports, M. Clément BEAUNE, a tenu aujourd’hui la première réunion du groupe de travail autour de la ligne de train d’équilibre du territoire (TET) entre Paris et Clermont-Ferrand ce vendredi 28 octobre 2022.
Ce groupe de travail a rassemblé élus, représentants des usagers et du monde économique, SNCF Réseau, Intercités et l’État avec pour objectifs :
Le comité de suivi des dessertes ferroviaires de la ligne sera quant à lui amené à se réunir d’ici la fin d’année pour un point d’étape sur la mise en œuvre du schéma directeur. Pour rappel, la ligne Clermont-Ferrand/Paris bénéficie d’un programme d’investissement de près de 1,2 milliard d’euros :
« Je m’y étais engagé lors de ma visite à Clermont-Ferrand, il était important que tous les acteurs puissent se réunir fréquemment pour partager les informations et améliorer la situation sur cette ligne importante. Je serai très attentif à ce que la SNCF mette en place des actions de court terme qui améliorent le quotidien des usagers dans l’attente de l’arrivée des nouvelles rames. Cette première réunion était une étape importante. Je suivrai les avancées avec la plus grande attention. » a déclaré M. Clément BEAUNE.

50 Best, l’organisation à l’origine du classement The World’s 50 Best Bars, lance un nouveau classement et un programme de récompenses en Europe pour la première (...)

Le volume des transactions du Cyber Monday fait un bond de 24 %, les paniers plus petits et les achats effectués plus tard dans la soirée étant dominants.

GAC a officiellement lancé son SUV électrique, l’AION V, en Grèce. Après la Finlande, la Pologne et le Portugal, la Grèce est le quatrième marché européen à accueillir les véhicules (...)