
Publication obligatoire des émissions carbone en 2024 : 50 000 entreprises concernées
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Publié le par Prnewswire
Innovative Solar Systems, LLC, promoteur national de projets solaires à l’échelle des services publics basé à Asheville, Caroline du Nord (États-Unis), avec un portefeuille de projets actifs de 10 GW, est proposé à la vente immédiate au prix ferme de 150 millions de dollars US. Son acheteur aura la possibilité de réaliser des bénéfices bruts de 1,7 à 4,8 milliards de dollars dans les trois ans, en finançant la construction des 2,5 GW de projets solaires de la société au Texas, dans le cadre de l’Electric Reliability Council of Texas (ERCOT). Les accords d’interconnexion seront en place et prêts à être construits dans les 12 à 18 mois suivant la conclusion de cette acquisition. Un rapport d’évaluation complet d’une tierce partie a récemment été reçu sur ISS et évalue la valeur actuelle d’ISS entre 220 et 328 millions de dollars.
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Le plan vélo 2023 proposé par le gouvernement entend donner un grand coup de pédalier pour aider les Français à faire le plus difficile : débuter la pratique du vélo. Une fois débutée, tout doit rouler (...)
Accidents, incestes, meurtres, disparitions, les faits divers font régulièrement les gros titres de la presse et provoquent effroi, dégoût ou scandale. Faisant écho aux mythes grecs et parfois perçus (...)