480 euros #ChiffreDuJour

480 euros, c’est le montant annuel d’économies que pourrait réaliser en moyenne chaque Français ayant des abonnements Internet, Mobile, Gaz, et électricité, en optant pour des fournisseurs moins chers.

samedi 21 octobre 2023, par Denis Lapalus

480 euros

Faire la concurrence pour faire des économies. Si pour les fournisseurs d’énergie, il convient d’être très prudent, la dernière crise énergétique ayant montré qu’opter pour des tarifs non réglementés n’était pas une bonne initiative, pour ce qui des abonnements Internet et Mobile, tout reste à faire. Papernest estime que les clients peuvent économiser en moyenne 480 euros par an s’ils modifient l’ensemble de leurs contrats d’énergie (électricité/gaz) et de téléphonie (mobile/box). Cette offre, déjà disponible dans plusieurs Banques Populaires et Caisses d’Epargne, sera déployée plus largement dans les prochains mois. Les clients peuvent contacter leur conseiller bancaire mais aussi consulter le site de leur banque ou leur appli bancaire pour être mis directement en relation avec un conseiller Papernest.

Abonnements gaz, électricité, internet et mobile moins chers : les clients des Caisses d’Epargne et Banques Populaires disposent d’un outil dédié

Caisses d’Epargne et Banques Populaires : dénicher ses abonnements à moindre coût devient plus facile © FranceTransactions.com

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2025