Electricité et gaz moins chers : déjà 200.000 personnes regroupées pour obtenir un tarif négocié !

Energie moins chère ensemble, c’est le nom de l’opération lancée par l’association de consommateurs UFC-Que Choisir. L’idée étant de rassembler le plus de consommateurs possibles, pour pouvoir demander le meilleur tarif auprès des distributeurs d’énergie.

mercredi 7 septembre 2016, par Denis Lapalus

Déjà 200.000 consommateurs réunis pour peser dans la balance de la négociation des prix !

Parce que plus ils seront nombreux, plus le marché sera intéressant pour le fournisseur d’énergie gagnant de ce marché. Ce deal gagnant-gagnant, c’est une idée de l’UFC-Que Choisir.

L’UFC-Que Choisir a le plaisir de vous informer que plus de 200 000 personnes se sont déjà inscrites à la campagne " énergie moins chère ensemble " destinée à obtenir les meilleures offres sur les marchés de l’électricité et du gaz. Tout le monde peut bénéficier de cette campagne.

À travers l’opération " énergie moins chère ensemble ", l’UFC-Que Choisir propose en effet aux consommateurs de bénéficier de prix moindres pour l’électricité et/ou le gaz, d’une réelle sécurité juridique avec un contrat sûr et de l’accompagnement de la Fédération UFC-Que Choisir en cas de réclamation.

L’inscription, qui s’étale jusqu’au 21 septembre, est gratuite et ne vous engage d’aucune façon. Si cette campagne vous intéresse, vous pouvez en savoir plus et vous inscrire également en cliquant sur ce lien : inscription opération énergie moins chère ensemble

L’inscription se fait en quelques clics et est entièrement gratuite.

L’inscription ne vous engage en rien, elle vous permettra de recevoir, à compter de début octobre votre offre personnalisée en fonction de votre profil de consommation.

Une enchère inversée (le fournisseur moins disant remporte l’enchère) se tiendra le 22 septembre 2016 et décidera de la meilleure offre sur chacun des deux marchés (gaz et électricité) entre les fournisseurs nationaux ayant accepté les conditions contractuelles et le parcours client exigé par l’UFC-Que Choisir.

Vous gardez constamment le contrôle : après la présentation de votre offre personnalisée en fonction de l’offre lauréate, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire. Pour couvrir les frais d’organisation, une participation de 10 euros TTC sera demandée aux seuls souscripteurs, réduite à 7 euros TTC par offre en cas de souscription pour les deux énergies (soit 14 € TTC). Pour les adhérents ou abonnés aux publications de l’UFC-Que Choisir au jour de leur inscription, la participation sera de 5 euros TTC en cas de souscription à une offre, et de 4 euros TTC par offre en cas de souscription aux deux énergies (soit 8 € TTC).

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2025