Bourse : Comment détecter les signaux d’achats ou de ventes ? Bourse Direct propose une solution !

La bourse prend 2% aujourd’hui, mais en perdra peut-être 3% demain... En période de forte volatilité, ce qui compte est de ne pas se retrouver contre le marché, dans les tendances inverses. L’investisseur averti utilise les mêmes outils que les traders. Bourse Direct propose aux investisseurs, même les plus novices, de bénéficier de ces mêmes aides indispensables...

lundi 11 juin 2012, par FranceTransactions.com

Bourse Direct : Une offre pour suivre les tendances !

Inutile de dire que la bourse n’a actuellement rien de rationnel ! Adieu les indicateurs historiques de ration bénéfices/cours, tout cela ne vaut plus grand chose, au désespoir des anciens.

Maintenant, en bourse, pour pouvoir suivre la tendance, seule l’analyse graphique donne encore de solides orientations, car cette technique est tout simplement la plus utilisée. Pas plus rationnelle que les autres méthodes, c’est son usage généralisé qui en fait un phénomène auto-prophétique.

  • Suivre les signaux d’achat/vente avec WinCharts

A destination des boursicoteurs novices ou expérimentés, WinWharts permet de détecter les signaux d’achat/vente sur les valeurs suivies. Des formations chez Bourse Direct, gratuites, sont par ailleurs organisées régulièrement afin de mieux appréhender les différents mécanismes boursiers.

Bourse Direct propose en ce moment un accès gratuit à l’outil WinCharts dans le cadre de sa nouvelle offre commerciale.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024