Niches fiscales : Le gouvernement souhaite économiser cinq milliards sur deux ans

Niches fiscales : le Premier ministre annonce que l’Etat prendra des mesures difficiles pour combler le déficit, 5 milliards d’€ en 2 ans, les niches fiscales seront rabotées ...

jeudi 6 mai 2010, par Frédéric S.

Niches fiscales : ponction impérative pour stopper le déficit

Le Premier ministre François Fillon a indiqué lors d’une interview accordée à la chaine TF1 que l’Etat fera une économie de 5 milliards d’€ en deux ans sur les niches fiscales en vue de colmater une partie du déficit du pays. Un objectif qui sera abordé lors du séminaire gouvernemental qui débute aujourd’hui pour préparer les budgets 2011 et 2012. Une information qui sous-entend fatalement une hausse des prélevements, le Premier ministre parle de mesures difficiles et impératives ayant pour but de contenir l’effet de crise.

Bonne santé de la zone euro !

"La France est aujourd’hui, avec l’Allemagne, la meilleure signature en Europe", François Fillon s’est montré optimiste sur une sortie de crise prochaine, par ailleurs il a évoqué la bonne solidité européenne, pour lui la contagion Grecque n’est pas possible, la zone euro "est la moins endettée de toutes les grandes zones du monde, moins que les Etats-Unis et le Japon". une déclaration qui souhaite enrayer les attaques spéculatives des derniers jours.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2025