Bourse : comparateur de frais de courtage

Comparatif des frais de courtage en bourse © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Bourse : Comparatif des courtiers, frais de courtage, frais et droits de garde. Quel est le courtier le moins cher ? Selon votre profil, déterminez le courtier en bourse le plus avantageux pour vous.

Publié le , mis à jour le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Comparatif des frais de courtages en bourse

Les courtiers en ligne sont moins chers que les courtiers traditionnels. La différence de prix est tellement effarante que les autorités de surveillance, elles-mêmes, ne comprennent pas pourquoi les investisseurs ne comparent pas les tarifs des courtiers avant d’ouvrir leurs comptes. Les frais de courtage peuvent rapidement être très élevés. Pour gagner en bourse, il faut commencer par éviter de perdre...

Bourse : Trouvez les meilleurs tarifs pour vos transactions

(Dernières mises à jour des données effectuées : Avril 2021)

Ce simulateur vous donnera, dans l'ordre du meilleur tarif au moins avantageux, à partir de la base de données des tarifs référencés chez FranceTransactions, toutes les offres des courtiers en ligne, pour vos investissements sur la bourse EuroNext. Les tarifs sont indifférents au type de compte (titres ou PEA).

Montant de votre versement à l'ouverture de compte : €uros?

Nombre moyen de transactions : par mois?

Montant moyen de vos transactions : ?

Nombre de lignes du portefeuille : ?

Faire les calculs en considérant les offres promotionnelles de transfert de compte

Exclure les offres réservées uniquement aux comptes PEA

Le simulateur tient compte des frais de transactions ainsi que des frais de garde. Il vous indiquera également les offres promotionnelles du moment.

Tous les champs sont obligatoires.

Avertissement sur les risques : Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience. Les valeurs mobilières présentent un risque de perte en capital; tout investissement doit s'envisager à moyen et long terme. Vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Bourse : comparateur de (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également