ANYTIME PRO

Publié le , mis à jour le

Néobanque d’origine belge, Anytime propose aux indépendants et autoentrepreneurs un ensemble de services bancaires, permettant de payer et de recevoir des paiements, selon deux offres tarifaires.
ANYTIME PRO
Avis des lecteurs du
- Moyenne des votes :
5/5sur 2 votes

- Avis détaillés :
Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Anytime et Anytime Pro

Anytime propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux entrepreneurs. Dans ce dernier cas, l’offre se nomme Anytime Pro. Tout comme les autres néobanques du secteur, Anytime s’appuie sur la société française Treezor pour fournir les habilitations réglementaires ainsi que les garanties et les fonctionnalités bancaires.

Ainsi, les entreprises, startup, associations ou autoentrepreneurs peuvent, entre autres, gérer leurs frais professionnels, sécuriser leurs achats sur internet, encaisser avec un terminal de paiement, tandis que les particuliers peuvent, par exemple, opter pour la gestion du plafond de leur carte bancaire, le paiement par SMS ou le remboursement entre amis.

S’appuyant sur une plateforme technique robuste et ouverte (API), nous proposons également l’ensemble de notre offre en marque blanche aux fintechs, banques, assurances et PME.

CB MasterCard et chèques

Comme nombre de néobanques, la CB proposée est une MasterCard. Aucuns frais de tenue de compte évidemment, puisqu’un forfait de 9.50€ est facturé tous les mois. Anytime Pro accepte le traitement des chèques.

Paiements

Avec Anytime Pro vous pouvez payer en 30 devises. Le paiement par SMS est possible.

Avis des épargnants

ANYTIME PRO : Avis des internautes
Donnez votre évaluation du ANYTIME PRO

Découvrez les avis argumentés donnés sur ANYTIME PRO par les internautes.Vous êtes client ANYTIME PRO? Faites part de votre expérience aux autres ! Donnez votre avis détaillé sur ANYTIME PRO

Recevoir la documentation

Documentation ANYTIME

Demande de dossier ANYTIME, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article ANYTIME PRO : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également