N26 BUSINESS

Le compte Business proposé par N26 a été lancé en mars 2017. Cette offre reçoit un réel succès auprès des freelances et des auto-entrepreneurs. Sans frais, cette offre bancaire permet de détenir une CB MasterCard et de bénéficier d’un cashback de 0.10% sur tous vos achats. N26 comptabilise plus de 200.000 clients Français en 12 mois de présence en France seulement (tous comptes confondus).
N26 BUSINESS
©stock.adobe.com

Publié le , mis à jour le

N26 BUSINESS
Avis des lecteurs du
- Moyenne des votes :
4.2/5sur 5 votes

- Avis détaillés :
Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Un compte bancaire dédié à vos activités est obligatoire

Un compte bancaire dédié à vos activités est obligatoire, mais rien n’oblige à ce que soit une offre bancaire professionnelle, hors de prix, comme les banques anciennes générations le proposent.

N26 : une banque allemande

N26 Bank GmbH est membre de l’institution de compensation des banques allemandes (Entschädigungseinrichtung deutscher Banken GmbH). Ce système de garantie des dépôts protège les intérêts des investisseurs. En cas d’insolvabilité de N26 Bank, vous serez rassuré de voir vos investissements remboursés jusqu’à une hauteur de 100.000 Euros. La langue de référence pour les relations entre la banque et ses clients est le français.

Avantages du compte N26 Business

  • Ouverture de compte bancaire en ligne,
  • Une CB Mastercard N26 et un compte gratuit,
  • 0.1% de cashback sur tous vos achats effectués avec votre Mastercard
CB MasterCard N26 Business
CB MasterCard N26 Business © N26

Pas de frais de tenue de compte pour le N26 Business

Frais de tenue de compte N26
Frais de tenue de compte N26 © N26

Des retraits CB payants au-delà de 5 par mois

Tarifs des retraits CB N26
Tarifs des retraits CB N26 © N26

N26 est La Banque Mobile. N26 a repensé la banque pour la rendre simple, rapide et moderne. Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal ont fondé l’entreprise en 2013 et ont lancé la version initiale du produit début 2015. Grâce à son business model complètement numérique, N26 opère avec une base de coût très faible, avec une organisation agile, sans héritage informatique et sans agences. N26 fait bénéficier ses clients de ces économies. N26 noue des partenariats avec quelques unes des Fintechs et entreprises traditionnelles les plus innovantes afin d’en faire profiter ses clients. Il y a par exemple Allianz (pour l’assurance), Younited Credit (pour le crédit à la consommation), TransferWise (pour les virements en devises étrangères) et Raisin (pour l’épargne en Allemagne). N26 est l’une des banques avec la croissance est la plus élevée en Europe, avec plus d’un million de clients dans 17 pays européens. Elle compte par ailleurs plus de 430 employés. N26 est disponible sur les marchés suivants : Autriche, Belgique, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie et Espagne. N26 a l’intention de se lancer sur les marchés anglais et américains en 2018. N26 a levé plus de 215 millions de dollars auprès d’investisseurs reconnus comme Allianz X, Tencent Holding, Li Ka-Shing’s Horizons Ventures, Valar Ventures, le fonds de Peter Thiel et Earlybird Venture Capital.

DOCUMENTATION
Tarification compte N26 Business (PDF) - 120.2 ko
Tarification compte N26 Business

Avis des épargnants

N26 BUSINESS : Avis des internautes
Donnez votre évaluation du N26 BUSINESS

Découvrez les avis argumentés donnés sur N26 BUSINESS par les internautes.Vous êtes client N26 BUSINESS? Faites part de votre expérience aux autres ! Donnez votre avis détaillé sur N26 BUSINESS

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article N26 BUSINESS : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également