Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

💬 Avis des épargnants

Avis des internautes, membres du guide indépendant de l’épargne, sur les placements. Souscrire un produit est facile, généralement une offre commerciale nous pousse à le faire. Par la suite, les choses peuvent se compliquer : un service client déplorable, des lenteurs du back-office, une déception concernant le rendement attendu... Ou pas. Les avis des épargnants ne sont pas toujours forcément négatifs, même si dans notre culture latine, nous avons plus tendance à nous plaindre d’une déception qu’à faire part de notre satisfaction.

Dernière mise à jour effectuée le  à 10 h 24

Conformément à la réglementation en vigueur au 1er janvier 2018, selon l’article L111-7-2 du code de la consommation, créé par la LOI n°2016-1321 du 7 octobre 2016 - art. 52, voici les précisions sur la politique de collecte des avis effectués en ligne auprès des internautes.

💬 Avis des épargnants

Avis sur les PERP

Avis des épargnants, lecteurs du Guide indépendant de l’épargne, sur les PERP.

Avis sur les Banques

Avis des internautes, lecteurs du Guide indépendant de l’épargne, sur les banques. Les banques se battent pour recruter des nouveaux clients, mais oublient bien souvent de réserver les meilleures (...)

Avis sur les courtiers en bourse

Au-delà des tarifs, la qualité de service pour des plateformes de passage d’ordres de bourse est primordiale. Flux temps réel, gestion des dividendes, introductions en bourse, SRD, etc. Les avis des (...)

Avis Assurance-Vie

Avis des internautes sur les contrats d’assurance-vie. Notation détaillée selon notre grille d’évaluation. Avantages et inconvénients. Moyenne générale.

Avis sur les PER individuels

Les PER (plan épargne retraite) sont proposés depuis octobre 2019. Avec le recul et l’arrivée de nombreuses offres sur le marché, les avis commencent à affluer. Quels seraient les meilleurs PER, les (...)

Avis sur les comptes rémunérés

Les comptes rémunérés permettent d’obtenir un rendement sur les liquidités. Le solde du compte courant produit des intérêts, au jour le jour.