Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Derniers jours, offre 300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie Prime

Derniers jours, offre 300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie Prime

👉 25 juin 2023 : Derniers jours, offre 300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie Prime

Il ne vous reste que 5 jours pour bénéficier de cette offre ALTAPROFITS DIGITAL VIE PRIME : 300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie Prime

ALTAPROFITS DIGITAL VIE PRIME : Offre en vigueur

300 euros offerts pour la souscription de votre contrat Digital Vie Prime
Date limite pour en profiter : 30/06/2023
Conditions : Offre valable pour une 1ère souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Digital Vie Prime, pour un versement initial de 5000 euros net minimum dont 50% minimum investis sur des supports en unités de compte en gestion libre, qui présentent un risque de perte en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à une prime est subordonné au niveau du risque que l’adhérent est en mesure de supporter et à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrage pour le choix d’une gestion pilotée. En gestion pilotée, ce versement peut être investi sur les profils Carte Blanche ou Patrimoine proposés par LAZARD Frères Gestion ou sur les profils Équilibré ou Dynamique proposés par Amundi Asset Management. Selon le profil choisi, l’investissement en unités de compte, non garanti en capital, pourra représenter jusqu’à 100% de l’investissement global.
Infos : L'accès au profil d'investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter.
Vous pouvez également accèder à cette offre ALTAPROFITS DIGITAL VIE PRIME via votre mobile avec ce QRcode
qrcode:/details/offre_4846_offers.htm

ALTAPROFITS (Digital Vie Prime)

Assurance-Vie Digital Vie Prime ©FranceTransactions.com
ASSURANCE-VIE DIGITAL VIE PRIME, offre de bienvenue en vigueur : 300€ offerts pour 5.000€ versés pour toute première souscription , jusqu'au Vendredi 30 Juin 2023, sous conditions

Événement suivant : Bourse : jour de liquidation SRD de Juin 2023

Premier jour de négociation suivant le mercredi 28 juin 2023. Jour de règlement-livraison des ordres SRD le vendredi 30 juin 2023.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ALTAPROFITS (Digital Vie (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

1  commentaire (les commentaires anciens de plus de 2 ans ne sont plus considérés)

  • ALTAPROFITS (Digital Vie)

    💬 15 février 2022 20:03, par medina

    ayant déjà un contrat digital vie ancien,est-que-je peux en ouvrir un autre tout en conservant l’ancien devenu handicapé(suite à saut en parachute) vous avez mes coordonnées,et depuis les neurones fonctionnes bien mais en mode diesel et l’informatique n’est pas ma tasse de thé je ne sait pas si je saurais vous envoyer les documents demandées

    👉 Répondre à ce message