Compte Epargne ouverts aux non-résidents français

Publié le , mis à jour le

Livret épargne : Les comptes épargne proposés en France peuvent êtes accessibles aux non-résidents. Attention, il ne s’agit pas de tous les livrets épargne... Retour sur ces comptes épargne aux taux nets pour les non-résidents.

Compte sur livret français accessibles aux non-résidents

Les non-résidents peuvent ouvrir un compte sur livret en France. Le taux d’intérêt perçu sera le taux brut, aucun prélèvement ne sera effectué. Les intérêts sont exonérés pour les non résidents. Mais attention, si l’éxonération des intérêts de toute imposition est valable en France, l’imposition dans l’Etat de résidence fiscale, en application des règles fiscales en vigueur dans cet Etat sera appliquée, à vous de bien calculer...

Compte sur livret : offres proposées en France

La dernière offre de compte sur livret, ouverte aux non-résidents, proposée en France, est celle de la Banque Postale. L’offre, limitée dans le temps et dans le montant placé est valable jusqu’au 17 mai 2008, pour un taux de 5%.... Consultez les offres promotionnelles des livrets épargne, la liste des taux des comptes sur livret en France.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Compte Epargne ouverts (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également