PERFUTURA

En partenariat avec l’assureur Swiss Life, Prédictis propose le PER PERFUTURA. Un PER lourdement chargé en frais, du moins sur le papier.
PERFUTURA
PER PERFUTURA © FranceTransactions.com

Publié le , mis à jour le

PERFUTURA

Avis des lecteurs du
- Moyenne:
(3.5/5 sur 2 avis)

- Avis détaillés:
(5/5 sur 10 avis)

Le contrat PERFUTURA est conçu par la compagnie SwissLife Assurance et Patrimoine et vous offre la possibilité de déterminer le mode de gestion qui correspond le mieux à votre profil investisseur :

  • Le mode de gestion PILOTAGE RETRAITE permet une répartition automatique, selon une grille prédéterminée par l’assureur.
  • Le mode de GESTION LIBRE vous permet de répartir librement vos versements parmi tous les supports financiers disponibles au sein de PERFUTURA à la date de ce versement. Dans le cadre de ce mode de gestion, vous avez la possibilité d’opter pour une ou plusieurs des options d’arbitrage suivantes : arbitrages libres, arbitrage automatique des plus-values, arbitrage automatique en cas de moins-value, arbitrage automatique-investissement progressif.
En attente de compléments d’informations.
PER PERFUTURA : fiche pratique
PER PERFUTURA
DistributeurPREDICTIS
AssureurSWISS LIFE
Type de PERContrat collectif
Support du PERassurance-vie
Versement initial minimum0.00 €
Frais
Frais sur versement (maxi.)4.95 %
Frais de gestion1.000 %
Frais de gestion sur unités de compte1.200 %
Frais d'arrérages de rentes3%
Frais de transfert sortant1% pendant les 5 premières années, puis 0%
Frais d'arbitrage 0,80% de l'épargne transférée, majorés d'un montant forfaitaire de 50 euros. Arbitrage automatique en cas de plus ou moins-value : 0,50% de l'épargne transférée avec un minimum de 50 euros
Fonds euros
Nombre de fonds euros0
EN SAVOIR PLUS

Fiscalité des PER

Fiscalité des PER
Fiscalité des PER ©FranceTransactions.com/stock.adobe.com
La fiscalité des PER (Plan épargne retraite) est particulière et peut être complexe selon les cas. Vous devez impérativement en connaître les détails avant de souscrire un PER. Les conditions de sortie en capital du PER sont notamment soumises à des conditions fiscales particulières.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article PERFUTURA : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également