Bitcoin : un dernier sursaut avant de s’effondrer ? Ou le début d’un nouveau rush spéculatif ?

©stock.adobe.com
Le réveil du cours du Bitcoin était attendu depuis des mois ! Aucune surprise donc, mais quelle attente ! Après ce sursaut, les spéculateurs ont donc empoché une partie de leurs bénéfices. Stop ou encore ? Le cours du Bitcoin pourrait encore grimper avec les particuliers spéculateurs, toujours en retard d’une guerre...

Publié le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Bitcoin : un réveil dans la crypte...

On disait la cryptomonnaie vedette mal en point, dans sa crypte, un décès prématuré. Mais il n’en est rien. Le Bitcoin s’est réveillé, et les spéculateurs avec. Ou du moins, les spéculateurs ont réveillé la cryptomonnaie. Quelques ordres d’achat auront donc suffit à réveiller les automates de trading. Le cours du Bitcoin a grimpé, en prenant +20% en une seule journée, signe des attentions des spéculateurs en tous genres, humains et robots.

Évolution du cours du Bitcoin en $ USD, depuis octobre 2018
Évolution du cours du Bitcoin en $ USD, depuis octobre 2018 © Copie écran TradingView

Nouvelle envolée du Bitcoin, ou simple artefact avant la mort cérébrale ?

Les questions sont faciles à poser, les réponses impossibles à donner. Se raccrocher à l’analyse technique ? Pourquoi pas ? Cette fois-ci, scrutons l’avis de Tradosaure, des vidéos simples, mais à réserver pour les connaisseurs de théories chartistes.

Le bitcoin est un actif à haut risques et à forte volatilité.

Avertissement sur les risques : Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience. Les valeurs mobilières présentent un risque de perte en capital; tout investissement doit s'envisager à moyen et long terme. Vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Bitcoin : un dernier sursaut : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également