L’Afer : les gilets jaunes de l’épargne, vraiment ? (vidéo)

Publié le

L’Afer, l’association d’épargnants, une des plus grandes de France, est-elle celles des gilets jaunes de l’épargne ? Si l’Afer est souvent sur le front pour se faire entendre, notamment pour la mise en avant du fonds EuroCroissance dernièrement, est-ce bien pour autant un tel mouvement de révolte ? Le Président de l’Afer, Gérard Bekerman, précise les choses dans cette vidéo. Il revient sur les engagements de l’Afer pour défendre les épargnants et préserver le statut juridique, fiscal et social de l’assurance vie
L'Afer : les gilets jaunes de l'épargne, vraiment ? (vidéo)
©stock.adobe.com

Les gilets jaunes de l’épargne ?

Un positionnement qui n’est pas très clair, d’ailleurs même la vidéo semble être bien sombre. Le Président de l’Afer, Gérard Bekerman, précise les choses dans cette vidéo.

Actualités

Assurance-vie Afer : les dysfonctionnements perdurent, les incertitudes sur le fonds euros sont levées
Publiée le 20 novembre 2019
Depuis début octobre, les épargnants peinent à gérer leur contrat AFER. Un changement de système informatique en serait la cause. Gérard Bekerman, le président de l’AFER s’en excuse et invoque un souci chez Aviva, l’assureur. Il tient par ailleurs à rassurer les adhérents sur les conditions d’accès au fonds euros.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article L'Afer : les gilets (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également