Le Crédit Agricole, nouvelle signature, une vidéo, for me, formidable

Publié le

Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société, c’est le nouveau credo du Crédit Agricole. La pandémie, avec cette période de confinement, pour le moins anxiogène, permet à la banque de réaffirmer ses valeurs. Un film réussi, tout en émotion, lancé au bon moment.
Le Crédit Agricole, nouvelle signature, une vidéo, for me, formidable
Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société © Crédit Agricole/FranceTransactions.com

Le Crédit Agricole dévoile sa signature dans un film en forme de déclaration d’amour aux Français

C’est sur la chanson de Charles Aznavour, For me Formidable, que le Crédit Agricole a choisi de partager son nouveau credo. La crise sans précédent que nous traversons donne un écho particulier à la signature du Crédit Agricole : « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société ».

Pour communiquer sur cette signature, le Crédit Agricole a produit un film en forme de déclaration d’amour à toutes ces Françaises et tous ces Français qui, chacun à leur façon, font avancer le collectif, sans relâche, dans nos villes,dans nos campagnes, ou dans nos foyers. Des Françaises et des Français formidables qui donnent du temps ou prennent des risques pour les autres, et que le Crédit Agricole s’engage à accompagner pendant et après la crise, avec des équipes plus mobilisées que jamais, en télétravail et sur le terrain.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Le Crédit Agricole, nouvelle : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également