Connexion membre Devenir membre
Rachat crédit immobilier
immobilier
Rachat crédit immobilier

Rachat crédit immobilier

Rachat crédit immobilier : Les conditions de crédits sont actuellement incroyables. Un crédit souscrit seulement deux années de cela peut être renégocié, les taux ont tellement baissé depuis !

Mis à jour le 3 décembre 2016 par

Rachat de crédit immobilier

Vous êtes actuellement propriétaire, et vous souhaitez renégocier votre ou vos prêts actuels ? Sachez qu’il est maintenant possible de faire racheter vos prêts, sans forcément changer de banque. Mais si évidemment, votre banque traîne des pieds lors de votre demande de renégociation, n’hésitez pas à aller voir ailleurs !

Rachat de crédit immobilier : variation des taux d’intérêts

Les taux d’intérêts varient rapidement, à la hausse ou à la baisse. En période favorable d’évolution des taux d’intérêts pour vous, comme actuellement, il est financièrement intéressant de renégocier votre ou vos crédits immobiliers actuels. En ce moment, les taux sont orientés à la forte baisse, il convient donc de ne pas trop attendre avant de se décider !

 Rachat de crédit immobilier : dès lors que votre taux de crédit est supérieur de 70 points de base (0.70%) des taux du marché !
Evolution des taux moyens des crédits immobiliers
Faire racheter son crédit immobilier pour repartir sur un nouveau est souvent une très bonne affaire, avec à la clé, plusieurs milliers d’euros d’économisés ! Si le plus rentable est effectivement de renégocier un crédit pour lequel il reste encore un capital important à rembourser, contrairement à ce que les courtiers et les banques disent, il est également avantageux de renégocier un crédit déjà avancé. Le gain sera moindre, et alors ?

Rachat de crédit immobilier : Réduire ses mensualités ou réduire la durée des remboursements, et pourquoi pas les deux ?

Vous remboursez actuellement sans grande difficulté votre crédit immobilier, mais souhaitez bénéficiez d’un taux plus avantageux ? La re-négociation de crédit immobilier est alors votre solution.

Commentaires internautes : Rachat crédit immobilier

Réagir à cet article Rachat crédit immobilier : Publiez un commentaire ou posez votre question...
Lettre d'information sur l'Epargne et les placements

Gérez au mieux votre argent en vous inscrivant à nos lettres d'information.

Newsletter Epargne et Investissements
Version :