Posté le: 15/04/2011 21:57 par choufleur1 Sujet du message: Assurance pour crédit CME ? |
|
|
Bonjour,
Ma compagne et moi-même négocions actuellement un crédit immobilier sur 25 ans. Nous souhaitions initialement être assurés en 90/50.
Nous avons une proposition intéressante du Crédit Mutuel Enseignant (ma femme étant professeur) avec un taux lissé à 4,22 et une garantie à 0€. Mais le CME nous impose leur assurance en 100/100 alors que nous n'avons besoin que de 90/50.
Nous avons une autre proposition de la BNP avec un taux à 4,23 mais une assurance 90/50 qui permet de diminuer nos mensualités par rapport au CME. Le bémol est que nous devons alors passer par crédit logement, ce qui engendre 2300€ de frais de garantie...
Ma question est assez simple : savez-vous s'il est possible de passer par une autre assurance que celle du CME ? Le conseiller m'a indiqué que pour bénéficier de la garantie à 0€, il fallait prendre du 100/100 en assurance chez eux (c'est un "package") mais je ne suis pas certain qu'il ne soit pas pour autant possible de prendre du 100/100 chez un autre organisme...
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|