Posté le: 24/05/2011 15:16 par davidc.castells716@gmail. Sujet du message: Bon conseils sur Lyon |
|
|
Le conseil en investissement immobilier réservé aux grandes fortunes est maintenant disponible pour tous les particuliers.
Le cabinet [EDITE] ( vers le parc de la tête d’Or à Lyon dans le 6°,) qui m’a reçu c’est carrément plus de conseils, on comprend bien tout ce qu’ils nous explique, tout ce passe sur la durée, en plusieurs RDV , ça laisse le temps de la réflexion
Ils offrent une étude de marché certifiée et surtout en + plus une formation est offerte pour comprendre les mécanismes de l’investissement immobilier .c’est aussi +plus de transparence (ou acheter ? Comment réaliser un vrai investissement rentable ? Comment éviter les pièges…).
Ça fait longtemps que ce cabinet existe d’ailleurs ! ce n’est pas une agence » fantôme » contrairement à d’autres.
La compétence assurée grâce à leurs experts immobiliers et une rentabilité assurée ils orientent exclusivement sur des produits et marchés rentables.
Il y a une vraie étude locative, il m’aide depuis 3 ans à faire ma déclaration d’impôt.. bref un suivi gratuit.
Voilà leur site internet : [EDITE] |
|