Posté le: 16/03/2011 23:03par ALEX03 Sujet du message: BON PLAN PARRAINAGE_60€ DE PRIME! au lieu des 30 habituels !
[quote="ALEX03"]
MON FILLEUL RECEVRA 60€ DE PRIME net au lieu des 30€ classique
ET CELA SANS EFFORT EN 1MOIS MAXIMUM!!! à la simple souscription d'un compte courant chez BOURSORAMA
Pour profiter de l'offre de parrainage nul besoin de domicilier ses revenus ou de deposer x euros/mois (comme le compte courant ing direct)
Donc c'est une offre sans risque à condition de garder son compte courant ouvert au moins 1 an avec un solde mini de 15€ meme si on a pas l'intention de s'en servir dans l'imédiat
car dans le cas contraire boursorama reprend les primes parrainages attribués sur les comptes clôturer qui n'ont pas 1 an d'ancienneté
ensuite faites profiter le parrainage à votre famille et vos amis car vous pouvez parrainer imédiatement dés l'ouverture du compte
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONC POUR PROFITER DE L'OFFRE DE PARRAINAGE IL Y A 2 MÉTHODES TRÈS SIMPLES
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
METHODE 1 : (La plus simple et la plus rapide) :
Pour ouvrir un compte essentiel+ c'est tres simple, il faut cliquer ci dessous sur la partie link :
(si le lien ne montre pas la partie destinée au parrain suivez la methode 2 indique ci dessous)
Puis INDIQUEZ LES COORDONNÉES DE VOTRE PARRAIN dans la partie reservé au parrain donc le nom&prenom de votre parrain directement :
nom: USLU
prénom: Bunyamin (code postal: 25300)
je recevrai au + tard 48h apres un mail de confirmation de boursorama comme quoi vous m'avez choisi comme parrain mais Pensez tout de même à m'envoyer un mail pour m'informer que vous avez utilisez mon parrainage au cas ou?: à USLU003@HOTMAIL.COM .
Astuce : L'ouverture du compte sera plus rapide si vous envoyez vos documents justificatifs par email à Boursorama (Plus rapide que le traitement papier)
METHODE 2 : il suffit de m'envoyer vos cordonnées complétes :
1: NOM & PRENOM
2: CODE POSTAL + VILLE à l'adresse suivante:
* * USLU003@HOTMAIL.COM * *
(je consute mes mails plusieurs fois/jour donc réponse assurée dans la journée)
(une fois que je recevrai 1 mail de votre part sur l’intérêt que vous portez sur mon annonce je vous laisserai mes coordonnées tel et postales pour le suivi du parrainage)
Je réponds aux mails en 24H maxi car je les consulte plusieurs fois par jour!!
POUR 0€ DE FRAIS BANCAIRES / MOIS c'est intéressant de CHANGER de BANQUE! NON?
DONC SI CA VOUS TENTE FAITES LE PAS C'EST UNE OFFRE VRAIMENT SANS RISQUE ET SANS ENGAGEMENT !! [/quote]
Dernière édition par ALEX03 le 20/01/2012 19:41; édité 13 fois