Guide indépendant de l'épargne
prime,plan,parrainage60€,lieu,habituels,ville,utilisez,uslu003,uslu,trÈs,traitement,tente,tel,tard,suivi,suivez,suivante,suffit,souscription,solde
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
prime,plan,parrainage60€,lieu,habituels,ville,utilisez,uslu003,uslu,trÈs,traitement,tente,tel,tard,suivi,suivez,suivante,suffit,souscription,solde
BON PLAN PARRAINAGE_60€ DE PRIME! au lieu des 30 habituels !

parrainage boursorama

boursorama parrainage Boursorama : Présentation de l'offre de parrainage Boursorama

boursorama Boursorama, Offre banque en ligne : Banque élue la moins chère par de grands quotidiens

boursorama Boursorama, bourse en ligne

boursorama Boursorama, assurance-vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Boursorama (banque, bourse, livret) : Parrainage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 16/03/2011 23:03 par ALEX03 Sujet du message: BON PLAN PARRAINAGE_60€ DE PRIME! au lieu des 30 habituels ! Répondre en citant

[quote="ALEX03"]

MON FILLEUL RECEVRA 60€ DE PRIME net au lieu des 30€ classique

ET CELA SANS EFFORT EN 1MOIS MAXIMUM!!! à la simple souscription d'un compte courant chez BOURSORAMA

Pour profiter de l'offre de parrainage nul besoin de domicilier ses revenus ou de deposer x euros/mois (comme le compte courant ing direct)
Donc c'est une offre sans risque à condition de garder son compte courant ouvert au moins 1 an avec un solde mini de 15€ meme si on a pas l'intention de s'en servir dans l'imédiat
car dans le cas contraire boursorama reprend les primes parrainages attribués sur les comptes clôturer qui n'ont pas 1 an d'ancienneté
ensuite faites profiter le parrainage à votre famille et vos amis car vous pouvez parrainer imédiatement dés l'ouverture du compte

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
DONC POUR PROFITER DE L'OFFRE DE PARRAINAGE IL Y A 2 MÉTHODES TRÈS SIMPLES
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

METHODE 1 : (La plus simple et la plus rapide) :
Pour ouvrir un compte essentiel+ c'est tres simple, il faut cliquer ci dessous sur la partie link :

[link]

(si le lien ne montre pas la partie destinée au parrain suivez la methode 2 indique ci dessous)

Puis INDIQUEZ LES COORDONNÉES DE VOTRE PARRAIN dans la partie reservé au parrain donc le nom&prenom de votre parrain directement :

nom: USLU
prénom: Bunyamin
(code postal: 25300)

je recevrai au + tard 48h apres un mail de confirmation de boursorama comme quoi vous m'avez choisi comme parrain mais Pensez tout de même à m'envoyer un mail pour m'informer que vous avez utilisez mon parrainage au cas ou?: à USLU003@HOTMAIL.COM .
Astuce : L'ouverture du compte sera plus rapide si vous envoyez vos documents justificatifs par email à Boursorama (Plus rapide que le traitement papier)

METHODE 2 : il suffit de m'envoyer vos cordonnées complétes :
1: NOM & PRENOM
2: CODE POSTAL + VILLE à l'adresse suivante:

* * USLU003@HOTMAIL.COM * *
(je consute mes mails plusieurs fois/jour donc réponse assurée dans la journée)

(une fois que je recevrai 1 mail de votre part sur l’intérêt que vous portez sur mon annonce je vous laisserai mes coordonnées tel et postales pour le suivi du parrainage)
Je réponds aux mails en 24H maxi car je les consulte plusieurs fois par jour!!

POUR 0€ DE FRAIS BANCAIRES / MOIS c'est intéressant de CHANGER de BANQUE! NON?
DONC SI CA VOUS TENTE FAITES LE PAS C'EST UNE OFFRE VRAIMENT SANS RISQUE ET SANS ENGAGEMENT !!

[/quote]

Dernière édition par ALEX03 le 20/01/2012 19:41; édité 13 fois
MessagePosté le: 17/03/2011 01:08 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, les posts en caractères gras et grosse police, ça a un peu tendance à piquer les yeux...
forum placement
MessagePosté le: 29/03/2011 22:37 par ALEX03 Sujet du message: Répondre en citant

ok je tacherai à reduire la taille de mon texte avec la prochaine mise à jour

[quote="24heures"]Si je puis me permettre, les posts en caractères gras et grosse police, ça a un peu tendance à piquer les yeux...[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Boursorama (banque, bourse, livret) : Parrainage

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - prime,plan,parrainage60€,lieu,habituels,ville,utilisez,uslu003,uslu,trÈs,traitement,tente,tel,tard,suivi,suivez,suivante,suffit,souscription,solde
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne