Guide indépendant de l'épargne
loffre,fortuneo,chère,boursorama,zéro,spéciale,soumis,profitant,parrainage,ouvrir,offre,loffre,lautre,jhésite,intéressante,gratuite,frais,fortuneo,facile,départager
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
loffre,fortuneo,chère,boursorama,zéro,spéciale,soumis,profitant,parrainage,ouvrir,offre,loffre,lautre,jhésite,intéressante,gratuite,frais,fortuneo,facile,départager
Boursorama ou fortuneo : Quelle est l'offre la moins chère ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 30/01/2011 15:07 par Arnaud Sujet du message: Boursorama ou fortuneo : Quelle est l'offre la moins chère ? Répondre en citant

Bonjour,
J'hésite encore entre ouvrir un compte bancaire chez Boursorama ou Fortuneo ? L'offre spéciale d'ouverture de compte chez Fortuneo me semble plus intéressante surtout en profitant du parrainage fortuneo. La carte bancaire gratuite et le zéro frais sont soumis à des conditions qui divergent d'une banque en ligne à l'autre. Bref, pas facile de départager Boursorama et fortuneo sur leur offre bancaire.... Vos avis svp !!!

arno
MessagePosté le: 31/01/2011 09:50 par lapalusd Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, comme disait le poète, choisir c'est aussi renoncer..
à titre personnel, pour compliquer un peu plus la décision, j'ajouterai dans votre short list ing direct, coût 0 € également pour la carte bancaire, sans conditions de revenus mini, mais obligation de domicilier ses revenus. de plus si vous êtes déjà client ing, vous devez pouvoir profiter d'une offre de 60 € offerts en ce moment pour l'ouverture d'un compte courant...
forum placement
MessagePosté le: 21/02/2011 00:28 par Slash Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez boursorama banque et jusqu'à maintenat je n'ais eu aucun frais, le découvert et la carte sont d'office gratuit à condition de domicilier les revenus ou de faire un premier versement. De plus j'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'ils ne respectent pas leur conditions tarifaire a la lettre: j'ai eu ma carte avalé par un distributeur a cause de 3 mauvais code; ils m'en ont renvoyé une autre gratos.
Voila c'est mon avis
MessagePosté le: 01/03/2011 22:36 par GrosTony Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans ces 2 banques donc je peux un peu comparer...

A vrai dire, il n'y a pas de grandes différences à l'utilisation niveau tarif (d'ailleurs ces 2 banques ressortent des "tests" à égalité : ce sont les 2 moins chers)

Fortuneo a l'avantage d'offrir les 5% sur son livret + (pendant 3 mois), ensuite c'est 2%, comme le CSL de Boursorama

Boursorama, que l'on "conseille" beaucoup sur les forums, peutetre un peu trop (à cause du parrainage?), est toutefois très intéressante : beaucoup plus de produits d'épargnes proposés, la bourse, etc.

Personnellement j'ai une préférence pour Boursorama (le MoneyCenter fait pencher la balance :D ), mais voilà, ce sont deux bonnes banques de toute façon.

PS: pour les primes à l'ouverture ça se vaut (Boursorama repasse même en tête ce mois ci :)
En parrainage ça donne ça : 50€ chez Fortuneo et 60€ chez Boursorama

A+ !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - loffre,fortuneo,chère,boursorama,zéro,spéciale,soumis,profitant,parrainage,ouvrir,offre,loffre,lautre,jhésite,intéressante,gratuite,frais,fortuneo,facile,départager
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne