19m2,2007,2008,2600,300,43m2,acheté,année,ans,appartement,appartements,asie,conseils,doisje,donné,déclaration,d’impôt,d’un,euros,fiscal
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
19m2,2007,2008,2600,300,43m2,acheté,année,ans,appartement,appartements,asie,conseils,doisje,donné,déclaration,d’impôt,d’un,euros,fiscal
Comment déclarer mes revenus immobiliers?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Déclaration impôts 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 22/04/2008 08:13 par fredbkk Sujet du message: Comment déclarer mes revenus immobiliers? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voilà, j’ai un statut de non résident fiscal et je vis en Asie. J’ai hérité il y a deux ans d’un petit appartement de 19m2 que j’ai loué meublé pendant l’été 2007 et qui m’a rapporté 2600 euros et j’ai fait l’acquisition d’un F2 de 43m2 que j’ai acheté fin 2007 et que j’ai loué meublé un peu moins d’un mois et qui m’a rapporté 300 euros fin 2007. Les deux appartements sont en France.
Comment dois-je remplir ma déclaration d’impôt ? Quelle solution, quelle option, est la plus intéressante fiscalement pour cette année et pour l’année prochaine étant donné que mes revenus immobiliers 2008 seront plus importants car les deux appartements seront loués toute l’année pratiquement.

Je vous remercie beaucoup pour vos précieux renseignements et conseils !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Déclaration impôts 2007

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 19m2,2007,2008,2600,300,43m2,acheté,année,ans,appartement,appartements,asie,conseils,doisje,donné,déclaration,d’impôt,d’un,euros,fiscal
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne