Guide indépendant de l'épargne
boursorama,retrait,maxi,ing,courant,compte,lequel,ing,distributeur,courant,compte,boursorama
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
boursorama,retrait,maxi,ing,courant,compte,lequel,ing,distributeur,courant,compte,boursorama
compte courant ing ou boursorama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Compte rémunéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 15/11/2010 11:59 par JABRON Sujet du message: compte courant ing ou boursorama Répondre en citant

bonjour
lequel est le mieux?
compte courant ing ou boursorama
quel est le retrait maxi au distributeur ?
merci
MessagePosté le: 15/11/2010 13:20 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlerai que de ce que je connais à savoir Boursorama... Comme je l'ai souvent écrit sur ce forum c'est gratuit mais on en a pour son argent. Ceci étant la prestation donne satisfaction pour peu qu'on suive son compte avec la plus grande attention car il n'est pas rare de se voir débiter des frais indument.

Le plafond des retraits varie en fonction de la CB (Premier ou non). Ils ne font pas l'objet de commissions ce qui est un gros plus par rapport à la plupart des CB des réseaux bancaires classiques.

Je n'ai jamais eu de compte courant chez ING mais mon expérience de livret chez eux reste un bon souvenir, ils étaient (en 2005...) réactifs et efficaces.
forum placement
MessagePosté le: 15/11/2010 21:27 par JABRON Sujet du message: Répondre en citant

apparemment on peut pas retirer chez l'un ou l'autre plus de 300 par semaine
quelqu'un peut il me le confirmer
MessagePosté le: 16/11/2010 16:29 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Boursorama : 310 € / semaine pour une Visa, 920 € / semaine pour une Visa Premier (source : brochure tarifaire)
MessagePosté le: 16/11/2010 18:11 par JABRON Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais cela me fait trop juste
MessagePosté le: 21/11/2010 15:21 par JABRON Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoirsi je change de banque pour mon compte courant est ce que la cotisation annuelle de ma carte visa banque postale sera remboursee car je viens juste de la payer
merci
MessagePosté le: 21/11/2010 16:58 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait regarder les termes de votre contrat... Mais il me semble qu'en général c'est une cotisation annuelle avec tacite reconduction, en clair c'est comme les assurances, vous ne pouvez résilier qu'une fois l'an, après la cotisation de l'année en cours leur reste acquise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Compte rémunéré

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - boursorama,retrait,maxi,ing,courant,compte,lequel,ing,distributeur,courant,compte,boursorama
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne