|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 29/08/2011 17:51 par coltrane2 Sujet du message: Conseil Placement EUROPEA IV chez Cortal ????? |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le placement EUROPEA IV proposé par Cortal (Cardiff), svp ?
Ds le cadre de mon assurance vie (datant de 1996...), ils proposent d'arbitrer sur ce support entrant ds Optimal Plus. Ce fonds se base sur l'indice Eurostoxx 50.
Lien vers le propo du site :
[link]
Voilà, c'est tout ce que je sais mais il faut souscrire ds la semaine si intéressant...
Arbitrage à faire (actuellement somme placée sur un fonds d'attente à 0.56%... !) ? Pas de perte prévue du capital ? Placement avec rendement correct sur les 2 à 4 ans à venir ?
Merci d'un avis d'expert !
Crdlt |
|
 |
Posté le: 30/08/2011 10:44 par coltrane2 Sujet du message: Conseil Placement EUROPEA IV chez Cortal ????? |
|
|
Désolée pour le lien vers l'info de ce support... J'avais oublié.
Quelqu'un aurait-il un conseil, donc, suite à ma demande ci-dessus ? Je précise que je suis plutôt profil placement prudence ... Pas sûre de récupérer la somme intégrale placée sur 1 an ou 4 ans...
Il y a aussi le simple fonds en euros qui aurait rapporté 3 à 3,5% cette année. C'est moins que les 8,88% prévus sur le support Européa, mais au moins le capital est garanti !
Un conseil ou une autre idée de placement relativement sécurisé pour les 4 ans à venir , svp ?
Merci |
|
 |
|
|  |
|
|
|
|
|
 |
|