Guide indépendant de l'épargne
000€,14ans,17ans,2004,76,boursorama,capital,conseil,contracté,exister,immobilier,initial,interessantes,interesse,lintention,loffre,offres,pret,renegocier,restant
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
000€,14ans,17ans,2004,76,boursorama,capital,conseil,contracté,exister,immobilier,initial,interessantes,interesse,lintention,loffre,offres,pret,renegocier,restant
conseil renegociation 75.000 € pret immobilier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> Crédit immobilier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 03/03/2011 19:48 par bartoli Sujet du message: conseil renegociation 75.000 € pret immobilier Répondre en citant

Bonjour
J'ai l'intention de renegocier mon pret immobilier capital restant 75.000€ taux initial 5.10% contracté en 2004 reste 17ans.

Je suis interesse par l'offre Boursorama 3.76% sur 14ans.
Merci de vos conseil car il doit exister d'autres offres plus interessantes.
MessagePosté le: 11/04/2011 14:51 par editeur38 Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il faut faire le tour des banques pour comparer et négocier.

Bonne journée,

Christian
forum placement
MessagePosté le: 20/05/2011 10:57 par michel02 Sujet du message: Votre prêt immobilier Répondre en citant

Bonjour,

Je peux vous aider si vous êtes toujours à la recherche.

Bonne journée.
MessagePosté le: 20/05/2011 13:17 par editeur38 Sujet du message: re Répondre en citant

Allez sur : [EDITE]

Vous y trouverez peut être votre vie.

Christian
MessagePosté le: 21/05/2011 01:18 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Entre les banalités et platitudes, les réponses (pas du tout intéressées) 2 mois plus tard et les liens web externes au mépris de la Charte, je sens de plus en plus mal ce topic. Je verrouille.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> Crédit immobilier

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 000€,14ans,17ans,2004,76,boursorama,capital,conseil,contracté,exister,immobilier,initial,interessantes,interesse,lintention,loffre,offres,pret,renegocier,restant
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne