| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 04/10/2011 17:20 par louis.ramez Sujet du message: Débutant en défiscalisation |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas encore un avis expert en la matière mais est ce que quelqu'un a une opinion sur ce produit défiscalisation : [EDITE] ?
merci d'avance |
|
 |
Posté le: 12/10/2011 10:51 par joelmauger.consultant Sujet du message: EHPAD |
|
|
Bonjour,
Le Cabinet Joël MAUGER Consultant est en mesure de répondre à vos interrogations en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine.
N'hésitez pas à consulter notre site : [EDITE]
[Ce post n'apporte rien à la communauté... - 24heures] |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 11/01/2012 12:12 par ace Sujet du message: |
|
|
| Le précédent post non plus n'apporte rien à la communauté pour être complet...pub déguisée je préfère pour ma part quelqun qui ne se cache pas que quelqun qui se cache même si c'est vrai qu'à terme cela n'apporte rien |
|
 |
Posté le: 11/01/2012 14:18 par 24heures Sujet du message: |
|
|
[quote="ace"]Le précédent post non plus n'apporte rien à la communauté pour être complet...pub déguisée je préfère pour ma part quelqun qui ne se cache pas que quelqun qui se cache même si c'est vrai qu'à terme cela n'apporte rien[/quote]
Oui, vous avez raison, pas toujours évident de faire la part des choses entre pub déguisée et question sincère.
Etant donné que l'auteur n'est pas revenu et montré de suite dans les idées quant à sa "question", j'édite et je verrouille. |
|
 |
|
|
|